Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 septembre 2017 - 13:50 | Mis à jour : 14:17

Le Salon est destiné au grand public de la région de L’Ouest-de-l’Île et de Vaudreuil-Soulanges.

Le Salon santé, bien-être et tranquillité d'esprit se tiendra le 24 septembre

Par

Le Cimetière et Complexe Funéraire Belvédère est fière de vous présenter avec la collaboration de ses partenaires : Groupe Investors, Soins à domicile personnalisés, Madame Wouf Wouf, Miha et Savard Notaires, Clinique Santé ABC, Arboretum Morgan, Salon de dégustation – Sous les Oliviers, Arbonne, Alimentation-Energie, Lianas, Kiwanis Lakeshore et Cardio Plein Air, le deuxième Salon : santé, bien-être et tranquillité d'esprit dans les locaux du Complexe funéraire Belvédère, dimanche, le 24 septembre 2017 de 13h à 16h.

Ce Salon est destiné au grand public de la région de L’Ouest-de-l’Île et de Vaudreuil-Soulanges. Les partenaires locaux seront présents sur les lieux avec leur kiosque pour répondre à toutes questions et besoins se rapportant sur: la planification successorale et financière, soins à domicile, arrangements préalables funéraires et de sépulture, service conseil et accompagnement en recherche d’hébergement, services en santé chiropratique, massothérapie, nutrition et kinésiologie, alimentation saine, dégustation d’huiles d’olives, activités de plein-air, sujets tous reliés au thème du salon.

La première édition de cet événement a été un grand succès et fût très appréciée des visiteurs - 12 de ceux-ci ont gagné un prix de présence, et cette année, ils auront encore la chance de gagner des prix de présence. Des rafraîchissements seront servis dans notre café de l’amitié, durant toute la durée du Salon.

   

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.