Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2025

Une nouvelle candidate comme conseillère à Saint-Lazare

durée 15h00
7 octobre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Maxim Ouellet
email
Par Maxim Ouellet, Journaliste

Roxan Canty-Currie, une entrepreneure de Saint-Lazare, propose sa candidature comme conseillère municipale pour le district 2. La femme qui habite le district 4 veut redonner à sa communauté en s’impliquant dans un quartier où elle estime qu’il y a un manque au niveau de la représentation municipale.

« Pour moi, la collaboration c’est tout ! Je ne suis pas attaché à mon opinion, mais plutôt à ce qui est sensé. J’ai déjà discuté avec d’autres candidats de Saint-Lazare et j’ai hâte de collaborer avec les autres si je suis élue », explique la candidate qui habite Saint-Lazare depuis bientôt dix ans.

Un parcours atypique

Son parcours est légèrement différent de celui des autres candidats. Mme Canty-Currie a toujours travaillé pour sa propre entreprise. Sa compagnie, qui œuvre dans le domaine de la beauté depuis maintenant dix ans, propose des ateliers et des formations aux quatre coins du pays et même en Europe !

Un nouveau défi

« Mon objectif est de représenter notre communauté avec intégrité, transparence et action. Je crois qu’il faut écouter d’abord, travailler avec les résidents et bâtir des solutions qui reflètent vraiment ce qui compte pour nous à Saint-Lazare », souligne Roxan.

Parmi ses priorités, elle désire trouver un moyen d’attirer plus d’entreprises à Saint-Lazare tout en conservant le côté champêtre de la municipalité.

Sur sa nouvelle page Facebook, Madame Canty-Currie partagera des nouvelles et ses idées. Elle entend surtout créer un espace de dialogue avec les gens de sa communauté et de son district.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge