Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Son entrée en poste est prévue pour le 30 septembre

Les Coteaux aura un nouveau Directeur des travaux publics

durée 15h00
20 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le lundi 30 octobre prochain, la Municipalité des Coteaux accueillera un nouvel employé dans ses rangs. La nomination de Marco Amyot au poste de Directeur des travaux publics a été entérinée par le conseil municipal lors de la réunion régulière du lundi 18 septembre. 

L’arrivée de M. Amyot dans l’organigramme municipal découle du départ de la directrice adjointe de la Municipalité des Coteaux, Chantale Joncas, le 11 août dernier. 

Cette dernière ayant quitté, elle a laissé son poste vacant. Toutefois, le siège a été vide très peu de temps puisque c’est Audrey Caza qui occupait le poste de Directrice des opérations et infrastructures qui a obtenu la promotion. 

Mme Caza laisse toutefois son poste vacant et c’est ce dernier qui sera comblé avec l’arrivée de M. Amyot. La période d’affichage s’est tenue du 2 au 18 août et cinq candidats ont été rencontrés par un comité de sélection formé de Pamela Nantel, directrice générale, d’Audrey Caza et des conseillers municipaux Véronique Lefebvre et François Deschamps. 

À la suite des entrevues individuelles, c’est Marco Amyot qui s’est le plus démarqué et qui joindre les rangs de la Municipalité dans six semaines. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 janvier 2026

Saint-Zotique: un peu plus de 5% de hausse de taxes en 2026

À la mi-décembre 2025, les élus de la Ville de Saint-Zotique ont adopté le budget pour l’année 2026. Celui-ci s’élève à 19 918 000 $ et comprend une variation de 3,14% des revenus. Pour sa part, le compte de taxes d'une résidence moyenne augmentera de 5,3% pour la même période.  « Au cours des derniers mois, notre équipe s’est réunie pour ...

Publié le 4 janvier 2026

La 39e édition du Parlement étudiant du Québec débute aujourd’hui

Environ 150 jeunes provenant des quatre coins du Québec prendront les rôles des parlementaires dans le cadre de la 39e édition du Parlement étudiant du Québec (PEQ), du 2 au 6 janvier 2026. En raison de rénovations majeures dans le salon Bleu et le salon Rouge de l’Assemblée nationale, les jeunes parlementaires ne pourront pas siéger aux mêmes ...

Publié le 21 décembre 2025

Kristian Solarik annonce son départ du Parti vert du Québec

Ancien candidat en 2022 dans la circonscription de Soulanges, membre du Comité exécutif du Parti vert du Québec et porte-parole au Cabinet fantôme pour le Transport et la Mobilité durable, monsieur Solarik annonce aujourd’hui sa démission. Il quitte ainsi ses fonctions et sa décision marque immédiatement la fin de son adhésion au sein du parti. « ...

app-store-badge google-play-badge