Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Son entrée en poste est prévue pour le 30 septembre

Les Coteaux aura un nouveau Directeur des travaux publics

durée 15h00
20 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le lundi 30 octobre prochain, la Municipalité des Coteaux accueillera un nouvel employé dans ses rangs. La nomination de Marco Amyot au poste de Directeur des travaux publics a été entérinée par le conseil municipal lors de la réunion régulière du lundi 18 septembre. 

L’arrivée de M. Amyot dans l’organigramme municipal découle du départ de la directrice adjointe de la Municipalité des Coteaux, Chantale Joncas, le 11 août dernier. 

Cette dernière ayant quitté, elle a laissé son poste vacant. Toutefois, le siège a été vide très peu de temps puisque c’est Audrey Caza qui occupait le poste de Directrice des opérations et infrastructures qui a obtenu la promotion. 

Mme Caza laisse toutefois son poste vacant et c’est ce dernier qui sera comblé avec l’arrivée de M. Amyot. La période d’affichage s’est tenue du 2 au 18 août et cinq candidats ont été rencontrés par un comité de sélection formé de Pamela Nantel, directrice générale, d’Audrey Caza et des conseillers municipaux Véronique Lefebvre et François Deschamps. 

À la suite des entrevues individuelles, c’est Marco Amyot qui s’est le plus démarqué et qui joindre les rangs de la Municipalité dans six semaines. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 octobre 2025

En Avant Les Cèdres : un nouveau parti politique

Les citoyens de la municipalité des Cèdres ont peut-être eu vent de l’émergence de ce tout nouveau parti politique. Même si deux candidats de l’équipe dirigée par Claude Généreux ont déjà été élus par acclamation, mais trois de leurs membres sont toujours dans la course. Claude Généreux, chef officiel du parti En Avant Les Cèdres, et Patricia ...

Publié le 18 octobre 2025

Des mesures fédérales qui réjouissent Peter Schiefke

Le député de Vaudreuil, Peter Schiefke, se réjouit de l'annonce de nouvelles mesures confirmées récemment par le premier ministre Mark Carney. Selon lui, celles-ci rendront la vie plus abordable tout en protégeant les programmes dont dépendent les familles de la région.  « Ces mesures visent à rendre la vie quotidienne plus abordable et à ...

Publié le 16 octobre 2025

Christian Dubé suggère de transférer des chirurgies au privé après un an d'attente

Un patient qui attend depuis un an pour se faire opérer dans le réseau public de la santé pourrait être transféré au privé aux frais de l'État. C'est ce que l'on apprend dans un mémoire préparé par le ministre de la Santé, Christian Dubé, qui a été présenté à ses collègues du conseil des ministres en juillet. Le document, qui n'a été rendu ...

app-store-badge google-play-badge