Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Politique provinciale

Députée indépendante: Marie-Claude Nichols veut rassurer la population

durée 10h50
18 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

À quelques jours de la rentrée parlementaire, sa première en tant que députée indépendante, Marie-Claude Nichols tient à réaffirmer aux citoyens de la circonscription de Vaudreuil sa détermination, toujours aussi ardente, à les représenter et à défendre leurs intérêts.

« Je vis dans notre comté, j’y ai élevé mes enfants et je me suis toujours impliquée avec la volonté d’améliorer la qualité de vie des gens de chez nous. J’entends poursuivre mon mandat avec la même passion qu’à mon premier jour comme députée. C’est un honneur de vous servir et je vais être digne de votre confiance », a déclaré Marie-Claude Nichols.

Plusieurs citoyens préoccupés ont questionné la députée, au cours des derniers jours, sur les impacts qu’entraînera son changement de statut.

Mme Nichols souhaite rassurer ses électeurs, « mon statut d’indépendante n’affectera pas mon travail. Les citoyens peuvent toujours se présenter au bureau pour parler d’une situation problématique personnelle ou professionnelle. Le soutien à l’action bénévole, pour les organismes, ne sera pas amputé et le travail de liaison que je fais entre les acteurs de la région et les différents ministères sera le même. Comme dans mes mandats précédents, je reste la députée de tous les citoyens, peu importe leur allégeance politique. Quant aux enjeux dont j’ai parlé pendant la campagne électorale, ils restent bien à l’avant-plan », a précisé l’élue.

Pour les quatre prochaines années, la députée de Vaudreuil s’engage, encore une fois, à faire avancer efficacement les dossiers qui tiennent à cœur aux gens de la région.

Elle tient de plus à remercier les nombreuses personnes qui lui ont témoigné leur soutien au cours des dernières semaines, dont plusieurs citoyens de la circonscription. Elle souhaite maintenant mettre les récents événements derrière elle pour se concentrer sur le vrai travail à accomplir, celui pour les gens de chez elle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...

durée Hier 4h00

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

24 avril 2024

Québec assouplit les démarches pour les parents d'enfants lourdement handicapés

C'est à titre d'adjointe parlementaire de la ministre responsable des Aînés que la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé, ce mercredi, la simplification des démarches que doivent faire les parents d'enfants lourdement handicapés pour les demandes de soins et services de soutien à domicile.  Pour faciliter la vie de ces familles, ...