Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De Mascouche à Rigaud

La Ville de Rigaud nomme son nouveau directeur général

durée 15h02
15 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conseil municipal de la Ville de Rigaud annonce la nomination de monsieur Sylvain Chevrier à titre de directeur général. Celui-ci est entré en poste le 11 janvier dernier.

La nomination a été entérinée lors de la séance du conseil municipal du mardi 12 janvier 2021.

M. Chevrier succède à monsieur Jacques Poulin, qui assurait l’intérim depuis quelques semaines, en raison du départ de madame Chantal Lemieux, qui a été présente pendant plus de 15 ans à ce poste.

Urbaniste de formation, Sylvain Chevrier cumule plus de 25 ans d'expérience dans le domaine. Il a œuvré au sein de plusieurs villes et municipalités de la grande région de Montréal et de ses environs. Il occupait, jusqu’à tout récemment, la fonction de directeur général à Mascouche.

Au cours de sa carrière de gestionnaire dans la sphère municipale, Sylvain Chevrier a eu l'occasion d'implanter des mesures nécessaires au maintien de l’efficacité et de l’efficience dans une perspective d’amélioration continue.

De plus, il a su définir et gérer des changements organisationnels tout en maintenant une gestion rigoureuse, performante et responsable tout en faisant accroitre le rayonnement des organisations et son influence positive sur le milieu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Apprenez à mieux connaître les nouveaux élus de Saint-Lazare

En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour un poste autour de la table du conseil municipal. Le but ? Faire découvrir ceux qui représenteront les citoyens pour les quatre prochaines années. En ce jeudi 6 novembre, penchons-nous sur les nouveaux conseillers de Saint-Lazare.  Avant de ...

Publié hier à 15h00

Apprenez à mieux connaître les nouveaux élus de chez nous

En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour un poste autour de la table du conseil municipal. L’objectif? Mieux faire découvrir ceux qui représenteront les citoyens pour les quatre prochaines années. En ce jeudi 6 novembre, on vous fait découvrir les candidats des Coteaux, de Saint-Zotique et ...

Publié hier à 11h00

Rien pour les ainés, rien pour la santé, rien pour l’environnement

La députée de Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon, Claude DeBellefeuille a dénoncé un budget fédéral marqué par une manœuvre comptable visant à maquiller un déficit sans précédent de 78G$, mais qui ne répond à aucune des six demandes incontournables du Bloc qui font consensus parmi les Québécois. « Ce budget ne répond pas aux besoins ...

app-store-badge google-play-badge