Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

La députée du Bloc Québécois Claude DeBellefeuille se place en isolement volontaire

durée 08h00
15 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille qui porte les couleurs du Bloc Québécois est actuellement en isolement volontaire. C’est qu’un employé du cabinet du chef de la formation politique, Yves-François Blanchet a été testé positif récemment. 

« À la suite d’un test positif d’un employé du cabinet du chef du Bloc Québécois, l’ensemble des députés bloquistes doit se mettre en isolement volontaire. Cette mesure est prise de manière préventive. Mme DeBellefeuille se porte très bien. Elle présente aucun symptôme mais ira passer un test de dépistage afin de se conformer aux meilleures pratiques en matière de santé publique », précise l’adjoint parlementaire de la députée, Charles Gascon par voie de courriel. 

La députée a également confirmé la nouvelle via sa page Facebook en début de soirée, ce lundi.

 

Un petit mot pour vous dire que je vais bien.

Je n'ai aucun symptôme, mais par précaution, comme l'ensemble de mes collègues, je dois me mettre en isolement préventif jusqu'à l’avis contraire de la santé publique.

S'il y a quelques changements, je vous aviserai.

Rappelons que la semaine dernière, trois ministres provinciaux ont également été contraints, de se placer en isolement après avoir été en contact étroit avec la mairesse de Longueuil qui elle, a été testée positive à la COVID-19. 

D'ailleurs, le ministre de la Justice, M. Simon Jolin-Barrette était parmi les ministres en isolement. Soulignons que ce dernier était de passage dans la région le 3 septembre dernier, tout juste après avoir participé à un événement avec la mairesse de Longueuil.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...

durée Hier 4h00

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

24 avril 2024

Québec assouplit les démarches pour les parents d'enfants lourdement handicapés

C'est à titre d'adjointe parlementaire de la ministre responsable des Aînés que la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé, ce mercredi, la simplification des démarches que doivent faire les parents d'enfants lourdement handicapés pour les demandes de soins et services de soutien à domicile.  Pour faciliter la vie de ces familles, ...