Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Politique fédérale

Claude DeBellefeuille s'installe à Saint-Zotique

durée 10h00
14 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Comme promis lors de sa campagne électorale, la députée de Salaberry-Suroît et whip du Bloc Québécois, Claude DeBellefeuille, annonce l’ouverture de son  bureau satellite du côté de Soulanges et plus particulièrement à Saint-Zotique.

« C’est avec un grand plaisir que j’annonce l’ouverture officielle de nos bureaux satellites, nous sommes fins prêts à accueillir les citoyens des régions de Soulanges et du Haut-Saint-Laurent », a déclaré Claude DeBellefeuille. Soulignons qu’un bureau a également été inauguré du côté d’Ormstown.

C’est en compagnie du maire de la municipalité, Yvon Chiasson, et des employés municipaux que la députée de Salaberry-Suroît a procédé à l’ouverture de son bureau. Ainsi, sur rendez-vous, les citoyens qui souhaitent rencontrer la députée ou un membre de son équipe pourront le faire directement à l’hôtel de ville de Saint-Zotique, les jeudis de jour ou de soir.

Bien entendu, le bureau de Salaberry-de-Valleyfield demeure ouvert à l’ensemble des citoyens de la circonscription en plus d’y offrir un horaire prolongé les mercredis soir. « Je suis consciente que nos services sont souvent utilisés par des familles et des travailleurs. J’ai le souci de permettre aux gens d’y avoir accès sans devoir manquer des heures de travail »,, explique la députée. Cette dernière poursuit en mentionnant que le bureau de Salaberry-de-Valleyfield sera relocalisé sous peu toujours en ayant en tête un service de proximité et d’accessibilité.

« J’invite la population, les commerces, les organismes et les entreprises à prendre rendez-vous et venir nous visiter dans nos nouveaux locaux, j’ai bien hâte de vous rencontrer et de collaborer avec vous », conclut la députée DeBellefeuille.

Pour prendre rendez-vous avec Claude DeBellefeuile ou un membre de son équipe,  [email protected] ou 450 371 0644.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Zones inondables : Marie-Claude Nichols presse Québec d’agir

La députée indépendante de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, interpelle le gouvernement du Québec sur les impacts concrets de la nouvelle cartographie des zones inondables, récemment dévoilée par le ministère de l’Environnement. Dans un geste symbolique et politique, elle a déposé à l’Assemblée nationale une pétition signée par 2130 personnes, ...

Publié le 22 mai 2025

Pointe-des-Cascades: Pas d'opposition au règlement d'emprunt de plus de 4M $

Le projet de construction des ateliers municipaux de Pointe-des-Cascades qui nécessite un règlement d'emprunt de 4 112 372$ verra le jour sans opposition citoyenne. Au lendemain de la procédure d'enregistrement des personnes habiles à voter, la municipalité confirme qu'aucune signature n'a été recueillie en guise d'opposition au projet.  Comme le ...

Publié le 22 mai 2025

La CAQ ferme la porte à une baisse de la taxe sur l'essence

Le gouvernement Legault ferme la porte à une baisse de la taxe sur l'essence pour s'harmoniser avec l'Ontario, une demande du Parti québécois. Le ministre des Finances, Eric Girard, a indiqué mercredi qu'une telle baisse serait incompatible avec les objectifs de lutte aux changements climatiques. Cela fait suite au sondage Léger publié mardi, ...

app-store-badge google-play-badge