Publicité
14 février 2020 - 10:00

Politique fédérale

Claude DeBellefeuille s'installe à Saint-Zotique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Comme promis lors de sa campagne électorale, la députée de Salaberry-Suroît et whip du Bloc Québécois, Claude DeBellefeuille, annonce l’ouverture de son  bureau satellite du côté de Soulanges et plus particulièrement à Saint-Zotique.

« C’est avec un grand plaisir que j’annonce l’ouverture officielle de nos bureaux satellites, nous sommes fins prêts à accueillir les citoyens des régions de Soulanges et du Haut-Saint-Laurent », a déclaré Claude DeBellefeuille. Soulignons qu’un bureau a également été inauguré du côté d’Ormstown.

C’est en compagnie du maire de la municipalité, Yvon Chiasson, et des employés municipaux que la députée de Salaberry-Suroît a procédé à l’ouverture de son bureau. Ainsi, sur rendez-vous, les citoyens qui souhaitent rencontrer la députée ou un membre de son équipe pourront le faire directement à l’hôtel de ville de Saint-Zotique, les jeudis de jour ou de soir.

Bien entendu, le bureau de Salaberry-de-Valleyfield demeure ouvert à l’ensemble des citoyens de la circonscription en plus d’y offrir un horaire prolongé les mercredis soir. « Je suis consciente que nos services sont souvent utilisés par des familles et des travailleurs. J’ai le souci de permettre aux gens d’y avoir accès sans devoir manquer des heures de travail »,, explique la députée. Cette dernière poursuit en mentionnant que le bureau de Salaberry-de-Valleyfield sera relocalisé sous peu toujours en ayant en tête un service de proximité et d’accessibilité.

« J’invite la population, les commerces, les organismes et les entreprises à prendre rendez-vous et venir nous visiter dans nos nouveaux locaux, j’ai bien hâte de vous rencontrer et de collaborer avec vous », conclut la députée DeBellefeuille.

Pour prendre rendez-vous avec Claude DeBellefeuile ou un membre de son équipe,  [email protected] ou 450 371 0644.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.