Publicité
18 septembre 2019 - 08:23 | Mis à jour : 08:37

Élections fédérales 2019

Julie Lemieux restera dans Vaudreuil-Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est via sa page Facebook que la mairesse de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux, a annoncé ne pas avoir été élue pour représenter la circonscription de Drummond aux prochaines élections fédérales.  Son adversaire, William Morales a été élu par près du tiers des membres du Parti libéral dans la circonscription, lors du vote qui s'est tenu le 17 septembre à Drummondville.

Je vous annonce que je ne serai pas candidate libérale dans Drummond. Pour être honnête, je ne suis pas vraiment mécontente du résultat finalement. Ça aurait été beaucoup de travail à faire à ce temps-ci de la campagne... De plus, j'ai toujours plein de projets pour notre belle communauté et nos gens d'ici.

Au lendemain de cette annonce, Mme Lemieux se dit très amusée en apprenant plus sur son opposant qui avait approché les conservateurs avant de se tourner vers les libéraux. 

Questionnée à savoir si elle retentera sa chance dans quatre ans, Julie Lemieux souligne qu'à l'heure actuelle, il n'est pas dans ses plans de se représenter soit au fédéral ou au provincial. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.