L'événement sportif de l'année aux États-Unis
Qu'avez-vous pensé du Super Bowl et de la performance de Bad Bunny à la mi-temps ?
Les amateurs de sports avaient les yeux rivés sur leur écran dimanche soir dernier alors que les puissants Seahawks de Seattle affrontaient les surprenants Patriotes de la Nouvelle-Angleterre dans le match ultime de la NFL. Même ceux qui ne suivent pas particulièrement le football étaient au rendez-vous, notamment pour suivre la prestation de Bad Bunny à la mi-temps.
Les Seahawks l'ont emporté par la marque de 29-13 au Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie. Au tournant du dernier quart, aucun touché n'avait encore été inscrit et le tableau indicateur n'affichait que 12-0 pour Seattle. Les fans de football ont donc eu droit à toute une fin de match !
Rappelons que le groupe Green Day s'est produit en levée de rideau, animant la foule grâce à des morceaux emblématiques de leur album American Idiot tels que la chanson éponyme, Holiday et Boulevard of Broken Dreams.
Bad Bunny, l'artiste le plus écouté de l'année sur la plateforme Spotify, a offert une performance jugée inspirante par une bonne partie du public. Le chanteur était de passage pour une deuxième fois à un spectacle de la mi-temps puisque, rappelons-le, il faisait partie des artistes invités en 2020. Il s'agissait également du premier spectacle de la mi-temps entièrement chanté en Espagnol par l'artiste hôte.
De son côté, Donald Trump a annoncé plus tôt cette semaine qu'il serait absent, citant que la distance le séparant du stade était trop importante. Le président américain avait critiqué à plusieurs reprises les artistes choisis pour performer avant et pendant le grand match.
Mais Néomédia veut savoir ce que vous en avez pensé. Comment avez-vous trouvé le Super Bowl et la performance de Bad Bunny ?
— Je n'écoute pas le Super Bowl ;
— J'ai bien aimé le spectacle et le match de football ;
— Le match comme le spectacle m’ont déçu ;
— Le spectacle était bon, mais j'aurais préféré une victoire des Patriotes ;
— Le spectacle était mauvais, mais au moins les Seahawks ont offert une belle performance ;
— Le plus important pour moi, c'est la bonne nourriture.
Pour répondre à la question et au classique sondage de la semaine, cliquez ici.

