Lettre ouverte
Éloges au maire de Pincourt par deux citoyens reconnaissants
Deux citoyens de Pincourt ont fait parvenir une lettre ouverte à Néomédia pour souligner leur reconnaissance envers le maire de Pincourt, Claude Comeau quant à sa gestion de la crise de verglas survenue en avril dernier.
Voici l'intégralité de la lettre:
Y’en a pas de maire comme celui de Pincourt. Appuyé par son merveilleux conseil municipal, on ne s’attendait pas à ça mais lors de la dernière panne de courant, en avril, ils ont ouvert notre omni-centre au public, ce qui nous a permis de nous réchauffer, car il faisait froid dans nos maisons. Ils ont engagé un service de traiteur et nous ont permis de travailler sur nos laptops et charger nos cellulaires. C’était formidable pour les travailleurs autonomes et ceux qui travaillent de la maison.
Nous pouvions aller prendre un café en tout temps et même prendre une douche le tout étant entièrement gratuit. Alors, bien que la panne a duré quatre jours, nous n’avons manqué de rien. Mille mercis au maire, Claude Comeau, et son conseil. Ça c’est un conseil qui se soucie de ses citoyens.
Deux citoyens reconnaissants
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.