Retour sur le sondage de cette semaine sur Néomédia.com
L'arrivée de Maxi à Coteau-du-Lac est une bonne nouvelle selon plusieurs
Une des nouvelles qui a le plus retenu l'attention cette semaine sur le site de Néomédia est la conversin du Provigo de Coteau-du-Lac en un Maxi. Le sujet qui en a fait jaser plus d'un a même fait l'objet de la question sondage de la dernière semaine et les réponses ont été nombreuses.
À la question Comment entrevoyez-vous la conversion du Provigo de Coteau-du-Lac en Maxi, les répondants avaient six choix de réponses qui s'offraient à eux.
Pour la majorité d'entre eux, soit 39.5%, c'est une bonne nouvelle puisque les prix sont plus bas chez Maxi. À l'autre bout du spectre, 23.5% ont indiqué être totalement en désaccord avec cette conversion et préférer de loin le Provigo. Au centre, on retrouve dans une proportion de 12.6% ceux qui perçoivent la nouvelle du bon côté en en constatant qu'ils n'auront plus à se rendre à Salaberry-de-Valleyfield ou Vaudreuil-Dorion pour aller chez Maxi. Un total de 11.8% ont toutefois répondu qu'ils trouvaient dommage de perdre sur place certains services comme la boucherie, mais ils sont tout de même prêts à laisser une chance à la nouvelle bannière. Un peu moins de 10% des répondants, soit 9.2%, sont indifférents à la nouvelle et a précisé que l'important est plutôt que l'important demeure le maintien de l'équipe en place. Enfin, 3.4% ont répondu que ce changement n'a pas d'impact sur eux puisqu'ils ont pour habitude de faire leur épicerie dans plusieurs commerces selon les spéciaux de la semaine.