Sondage
Que pensez-vous faire durant la semaine de relâche?

Par Salle des nouvelles
Si la semaine de relâche se déroulait en plein confinement l’année dernière, la levée des restrictions sanitaires laisse entrevoir la possibilité de profiter davantage de ce congé scolaire.
La semaine de relâche est souvent une occasion de profiter de l’hiver en famille. Plusieurs activités sont offertes sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges, allant du ski de fond à la pêche sur glace en passant par la traditionnelle cabane à sucre. Les randonnées en nature, la raquette et même le vélo à roues surdimensionnées, communément appelé fat bike, sont aussi des incontournables.
Des municipalités proposeront d’ailleurs des activités familiales et leurs patinoires devraient également être accessibles, si les conditions le permettent. Pour plus d’informations, consultez leur page Facebook ou leur site Web.
D’autres préféreront sinon prendre un temps de pause, que ce soit devant un film à la maison ou dans une salle de cinéma. Les restaurateurs apprécieront aussi une petite visite dans leur établissement, après de longs mois de fermeture.
La location de chalet ou même un voyage dans le sud ne sont pas exclus de la liste cette année, alors que les restrictions sanitaires sont moins sévères pour les rassemblements intérieurs et les voyages à l’étranger.
Une panoplie de choses à faire sont ainsi possibles cette année. Que pensez-vous faire durant la semaine de relâche? N’hésitez pas à partager vos idées d’activités dans les commentaires!
Répondez au sondage disponible ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.