Publicité

13 juillet 2021 - 08:00 | Mis à jour : 15:56

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Quelle sera votre destination de vacances cette année?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Alors que s’amorceront ce vendredi, les vacances de la construction se sont plusieurs centaines de milliers de travailleurs qui prendront la route des vacances.

On le sait et on ne cesse de le répéter, la dernière année a été difficile pour tout le monde, jeunes et moins jeunes. Alors que ce soit en juillet, août ou septembre, chacun aura largement mérité un peu de repos.

Ceci dit, il peut être complexe de choisir une destination vacances considérant les règles sanitaires qui diffèrent d’une province ou d’un pays à un autre. Les vols ne sont toujours pas ouverts partout et, pour partir à l’étranger, il faut avoir du temps pour faire une quarantaine, ou être vaccinés, encore mieux. 

Si certains décideront de profiter des assouplissements et de quitter le pays, d’autres préfèreront découvrir la province ou tout simplement la région. D’ailleurs pour ces derniers, ils ne seront pas en reste dans Vaudreuil-Soulanges considérant que plusieurs municipalités ont tout mis en oeuvre pour offrir une programmation estivale des plus diversifiées.

Et vous, dites-nous quelle sera votre destination de vacances cette année? Répondez à notre sondage ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.