Publicité

8 mai 2021 - 12:00

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Avez-vous déjà prévu vos vacances estivales ?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Québec devrait dévoiler, d’ici le 24 juin, son plan de déconfinement estival détaillé, tout en surveillant de près la situation épidémiologique par région.

Est-ce que les terrasses ouvriront? Est-ce qu’il sera permis de recevoir de la visite à la maison? Est-ce que les petits rassemblements seront permis ? Pour l’instant, nul ne peut confirmer, comment se passera l’été.

Plus tôt cette semaine, le premier ministre du Québec, François Legault a d’ailleurs indiqué vouloir s’inspirer du plan de déconfinement de la Saskatchewan. « Je veux la même chose ». Ce sont les termes qu’a employés François Legault en mêlée de presse.

Ce dernier a indiqué qu’il voudrait un plan « qui va jusqu’au bout » comme celui présenté par son homologue, Scott Moe.

« Ce que j’aime dans les trois étapes du plan de la Saskatchewan, c’est qu’on va jusqu’au bout. (...) Quand est-ce qu’on va pouvoir faire un party chez nous? Il faut que ça soit dans le plan », d’indiquer François Legault. Ce dernier a toutefois réitéré qu’il allait principalement se fier à la santé publique provinciale et que son approche restera prudente.

Devant cette lueur d’espoir, avez-vous déjà prévu vos vacances estivales ? Répondez à notre sondage en cliquant ici. 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.