Publicité

26 avril 2021 - 06:00

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Quel type de commerces aimeriez-vous voir s’implanter dans le secteur Harwood - De Lotbinière ?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le secteur Harwood - De Lotbinière, à Vaudreuil-Dorion, s’apprête à connaître une importante métamorphose dans les prochaines années. Une première phase sera réalisée cet été alors que la route De Lotbinière sera revitalisée.

Dans un article paru, il y a quelques jours, Néomédia mettait en lumière l’objectif que s’est donné la Ville de Vaudreuil-Dorion pour le quartier, mais aussi les défis auxquels elle fait face.  Parmi les projets qui verront le jour dans un avenir plus ou moins rapproché, soulignons les constructions d’établissements scolaires primaires et secondaires et la construction d’une nouvelle caserne d’incendie.

Le secteur Harwood jouera donc un rôle notable dans la prochaine décennie avec la croissance démographique actuelle et prévue dans Vaudreuil-Dorion avec la construction de l’hôpital.

Quel type de commerces aimeriez-vous voir s’implanter dans le secteur Harwood - De Lotbinière ? Répondez à notre sondage en cliquant ici.

Notons que l'image jointe à cet article n'est qu'une perspective illustrant ce à quoi le boulevard Harwood pourrait ressembler une fois transformé en boulevard urbain. Il ne s’agit que d’une image d’inspiration.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • Des commerçants de spécialités. Du genre boucherie, fromageries, poissonnerie etc... Mais aussi des petit restaurant avec terrasse ❤️. Des petite boutique artisanale, sinon des boutiques comme un magasin de vélo (comme sur saint-charle). Je sais que c'est pas tout le monde qui aimerait ça, mais un armurier. Nous en avons pas dans la région et ça plairait surement a beaucoup de chasseur ou des tireur de compétition. Nous avons le Montréal skeet club au cèdres et la région est rempli de chasseur. Je suis certain que ça fonctionnerais.

    Maxime - 2021-04-26 06:17
  • Des restaurants avec des terrasses, rue piétonnière

    Katy Loirier - 2021-04-26 16:56
  • Magasin de tissus
    Salle de spectacle

    Francine Ménard - 2021-04-26 17:59