Publicité

29 mars 2021 - 10:49 | Mis à jour : 10:54

Sondage maison NÉOMÉDIA

Est-ce que le retour en classe des étudiants du secondaire vous préoccupe?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

C’est ce lundi, que s’amorce le retour en classe à temps plein pour les étudiants de 3e, 4e et 5e secondaire de Vaudreuil-Soulanges. Si de nombreux élèves et enseignants saluent la décision ministérielle, plusieurs experts la considèrent prématurée, notamment en raison de la hausse des cas de variants, un peu partout en province.

Le rappel des masques SNN200642 du fournisseur Metallifer, ces masques gris et bleus distribués dans les écoles et CPE soulèvent également des inquiétudes.

Rappelons que Santé Canada a procédé, jeudi dernier, au rappel des masques en raison d’un haut risque de toxicité pulmonaire précoce.

À la lumière des plus récents développements, on vous demande la question sondage suivante: est-ce que le retour en classe, à temps plein, des étudiants du secondaire vous préoccupe ?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Les équipes écoles ne peuvent rien faire face à la transmission aerosol du variant Brittanique dans les salles de class, couloirs et cafétérias mal ventilés. Sans le vaccin, ils sont aussi en danger.

    Madeleine Palmer - 2021-03-29 12:44