Publicité

17 février 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:43

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Comment comptez-vous profiter de la semaine de relâche ? 

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

À quelques jours de la semaine de relâche, le premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé ce mardi quelques mesures d’assouplissement afin de permettre aux familles de profiter de ce long congé.

Ainsi, à partir du 26 février, les cinémas pourront ouvrir leurs portes dans les zones rouges (notons qu'ils sont déjà ouverts en zone orange). De plus, les sports intérieurs seront accessibles pour une bulle familiale ou deux personnes, soit à l’aréna ou à la piscine. Les activités extérieures seront désormais possibles à huit personnes au lieu de quatre.

Rappelons également que le couvre-feu à 20 h, dans les zones rouges, est maintenu et que les musées et bibliothèques demeurent ouverts.

Et vous, considérant les allègements au confinement, comment comptez-vous profiter de la semaine de relâche ?  Répondez à notre sondage en cliquant ici.

À lire également

François Legault a annoncé quelques allègements pour la semaine de relâche

 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.