Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Si votre gym, centre d'entraînement ou salon de yoga ouvre ce jeudi, irez-vous vous entraîner?

durée 10h09
27 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Plus de 260 gymnases, centres de yoga, de danse, d'arts martiaux et de CrossFit de la province s'unissent dans le but d'interpeller le premier ministre François Legault. 

Une coalition formée de plus de 260 centres d’entraînement, centres de yoga, studios de danse, centres d’arts martiaux et de CrossFit de partout au Québec a annoncé, ce lundi, vouloir ouvrir les portes de leurs établissements dans le but d’interpeller le premier ministre François Legault.

En effet, plusieurs établissements ayant joint la coalition prévoient d’ouvrir leurs portes ce jeudi afin de revendiquer leur titre de partenaire de la santé des Québécois et des Québécoises, et plus particulièrement, en ces temps de pandémie.

Rappelons qu’en point de presse, le premier ministre du Québec a laissé savoir que les mesures sanitaires mises en place dans les zones rouges étaient prolongées jusqu’au 23 novembre. Par conséquent, tous les gyms et centres d’entraînement devront demeurer fermés jusqu’à nouvel ordre.

Si votre gym, centre d'entraînement ou salon de yoga ouvre ce jeudi, irez-vous vous entraîner? Répondez à notre sondage en cliquant ici.

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Pensez-vous que l’IA devrait être enseignée à l’école ?

Qu’on le veuille ou non, l’intelligence artificielle prend de plus en plus d’espace dans nos vies. Dans plusieurs domaines déjà, les gens se servent de logiciels pour faciliter leur travail et pour accomplir certaines tâches de manière soi-disant plus efficace.  Bien sûr l'IA ne peut pas être utiliser dans n'importe quel situation et dans le ...

Publié le 7 décembre 2025

La plupart des répondants n’utiliseront pas le service de Nez Rouge

Cette semaine, Néomédia demandait à ses lecteurs s’ils pensaient utiliser le service de raccompagnement d’Opération Nez Rouge qui, rappelons-le, était actif pour la première fois cette année la fin de semaine dernière. Surprenamment, 46,7 % des personnes ayant répondu à la question ne comptent pas utiliser le service. Voici les autres choix de ...

Publié le 1 décembre 2025

Fermeture du GMF Hudson: Marilyne Picard réagit

Après avoir publié une série de textes sur la loi 2 et ses répercussions sur les services médicaux dans la région, dont la fermeture du groupe de médecine familiale (GMF) à Hudson, Néomédia a demandé à Mme Marilyne Picard, députée de la CAQ dans Soulanges, de réagir. Nous publions aujourd’hui sa réponse, que voici.  Nous comprenons pleinement ...

app-store-badge google-play-badge