Publicité

27 octobre 2020 - 10:09 | Mis à jour : 10:18

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Si votre gym, centre d'entraînement ou salon de yoga ouvre ce jeudi, irez-vous vous entraîner?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Plus de 260 gymnases, centres de yoga, de danse, d'arts martiaux et de CrossFit de la province s'unissent dans le but d'interpeller le premier ministre François Legault. 

Une coalition formée de plus de 260 centres d’entraînement, centres de yoga, studios de danse, centres d’arts martiaux et de CrossFit de partout au Québec a annoncé, ce lundi, vouloir ouvrir les portes de leurs établissements dans le but d’interpeller le premier ministre François Legault.

En effet, plusieurs établissements ayant joint la coalition prévoient d’ouvrir leurs portes ce jeudi afin de revendiquer leur titre de partenaire de la santé des Québécois et des Québécoises, et plus particulièrement, en ces temps de pandémie.

Rappelons qu’en point de presse, le premier ministre du Québec a laissé savoir que les mesures sanitaires mises en place dans les zones rouges étaient prolongées jusqu’au 23 novembre. Par conséquent, tous les gyms et centres d’entraînement devront demeurer fermés jusqu’à nouvel ordre.

Si votre gym, centre d'entraînement ou salon de yoga ouvre ce jeudi, irez-vous vous entraîner? Répondez à notre sondage en cliquant ici.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Ces une partie de notre vie, santé, bien être... donc Oui pour moi.

    Michel - 2020-10-27 16:10