Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Si votre gym, centre d'entraînement ou salon de yoga ouvre ce jeudi, irez-vous vous entraîner?

durée 10h09
27 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Plus de 260 gymnases, centres de yoga, de danse, d'arts martiaux et de CrossFit de la province s'unissent dans le but d'interpeller le premier ministre François Legault. 

Une coalition formée de plus de 260 centres d’entraînement, centres de yoga, studios de danse, centres d’arts martiaux et de CrossFit de partout au Québec a annoncé, ce lundi, vouloir ouvrir les portes de leurs établissements dans le but d’interpeller le premier ministre François Legault.

En effet, plusieurs établissements ayant joint la coalition prévoient d’ouvrir leurs portes ce jeudi afin de revendiquer leur titre de partenaire de la santé des Québécois et des Québécoises, et plus particulièrement, en ces temps de pandémie.

Rappelons qu’en point de presse, le premier ministre du Québec a laissé savoir que les mesures sanitaires mises en place dans les zones rouges étaient prolongées jusqu’au 23 novembre. Par conséquent, tous les gyms et centres d’entraînement devront demeurer fermés jusqu’à nouvel ordre.

Si votre gym, centre d'entraînement ou salon de yoga ouvre ce jeudi, irez-vous vous entraîner? Répondez à notre sondage en cliquant ici.

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Loi 2 : craignez-vous un exode des médecins vers d'autres provinces ?

À la suite de l’adoption sous bâillon du projet de loi 2, plusieurs spécialistes de la santé s’inquiètent de ses répercussions, notamment d’un possible exode de médecins vers l’Ontario ou même vers les Maritimes. Dans Vaudreuil-Soulanges, le phénomène se fait déjà sentir : certains jeunes médecins ont quitté la région et d’autres envisagent de ...

Publié le 22 novembre 2025

Installation obligatoire des pneus d’hiver : trop tard selon nos lecteurs

De nombreux Québécois se sont retrouvés sans pneus d’hiver installés sur leur voiture. L’arrivée hâtive de l’hiver a entraîné une hausse des accidents routiers à travers la province et provoqué de nombreuses pannes de courant. Maintenant que la saison hivernale est bel et bien arrivée, et ce, avant même le 1ᵉʳ décembre, l’équipe de Néomédia vous ...

Publié le 20 novembre 2025

Devrait-on devancer la date obligatoire pour l'installation des pneus d'hiver?

Avec les chutes de neige hâtives des derniers jours, au tout début du mois de novembre, de nombreux Québécois se sont retrouvés sans pneus d’hiver installés sur leur voiture. Alors que la saison hivernale arrive à vitesse grand V, il devient de plus en plus difficile d’obtenir un rendez-vous pour faire installer ses pneus. Comme on a pu le ...

app-store-badge google-play-badge