Publicité

15 octobre 2020 - 11:48 | Mis à jour : 11:56

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Croyez-vous que les festivités entourant l’Halloween devraient être maintenues? 

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’administratrice en chef de la santé publique du Canada, la Dre Theresa Tam, est d’avis que les festivités entourant l’Halloween devraient avoir lieu, et ce, dans le respect des règles de distanciation sociale du port du masque. 

Du côté de Québec, le gouvernement de M. François Legault n’a toujours pas annoncé sa position et quelques villes ont déjà laissé savoir qu’elles annulaient la chasse aux bonbons. 

Considérant que la région se trouve en zone rouge, croyez-vous que les festivités entourant l’Halloween devraient être maintenues? 

Répondez à notre sondage en cliquant ici.

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Oui j'espère que l'halloween va pas être annulé car il y a plus de cancer,pneumonie, les grippes saisonnière eu aussi peuvent coser la mort et on na jamais fais de ka. Il y a moin u réellement de ka de covid-19 sur cette terre qu'il le disent.

    Jolene Waelput Desroches - 2020-10-15 13:56