Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

La crise du coronavirus a-t-elle alourdi vos dettes personnelles?

durée 15h29
4 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les impacts économiques de la crise du coronavirus sont multiples et continuent de se faire sentir. Les autorités n'ont pas fini de calculer les effets sur les budgets gouvernementaux, les chiffres d'affaires des entreprises et des commerces, les fonds de placements des services bancaires et financiers et les porte-feuilles des citoyens.

La Banque du Canada dit observer des signes qui lui permettent de croire que certaines entreprises pourraient éprouver des difficultés à surmonter la crise économique liée à la pandémie de COVID-19.

Plusieurs contribuables canadiens ont dû s'appuyer sur les programmes gouvernementaux pour combler leurs besoins de base que sont le logement et l'alimentation.

Par ailleurs, pas moins de 61 % des participants à un sondage en ligne réalisé auprès de plus de 2000 personnes pour la firme spécialisée en faillite MNP ont indiqué s’attendre à pouvoir payer leurs frais de subsistance pendant un an sans alourdir leur dette.

Quant est-il de votre situation actuelle après cinq mois de pandémie? La crise du coronavirus a-t-elle alourdi vos dettes personnelles? Répondez à notre sondage maison de la semaine en cliquant ici.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 décembre 2025

Quelle est votre résolution pour 2026?

Qui dit fin d'année dit résolution. Pour certains, c'est une étape obligée pour bien commencer l'année alors que d'autres optent plutôt pour l'option de ne prendre aucune résolution.  Outre les classiques souhaits de remise en forme ou de cesser de fumer, d’autres résolutions ou objectifs peuvent être pris. Après la crise sanitaire qui a touché ...

Publié le 27 décembre 2025

Rougeole: 44,4% des lecteurs craignent une recrudescence de la maladie

Avec le Nouvel An qui approche, de plus en plus de personnes sont affectées par le rhume, les virus et d'autres maladies. Les petits nez qui coulent et la toux sont de retour comme chaque année, mais ce qui inquiète le plus, c’est une recrudescence des cas de rougeole au Canada. En effet, un cas de rougeole chez une personne résidant à Montréal a ...

Publié le 21 décembre 2025

Craignez-vous une vague de rougeole pendant le congé des Fêtes ?

Avec Noël qui approche, de plus en plus de personnes sont affectées par le rhume, les virus et d'autres maladies. Les petits nez qui coulent et la toux sont de retour comme chaque année, mais ce qui inquiète le plus, c’est une recrudescence des cas de rougeole au Canada. En effet, un cas de rougeole chez une personne résidant à Montréal a été ...

app-store-badge google-play-badge