Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

La crise du coronavirus a-t-elle alourdi vos dettes personnelles?

durée 15h29
4 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les impacts économiques de la crise du coronavirus sont multiples et continuent de se faire sentir. Les autorités n'ont pas fini de calculer les effets sur les budgets gouvernementaux, les chiffres d'affaires des entreprises et des commerces, les fonds de placements des services bancaires et financiers et les porte-feuilles des citoyens.

La Banque du Canada dit observer des signes qui lui permettent de croire que certaines entreprises pourraient éprouver des difficultés à surmonter la crise économique liée à la pandémie de COVID-19.

Plusieurs contribuables canadiens ont dû s'appuyer sur les programmes gouvernementaux pour combler leurs besoins de base que sont le logement et l'alimentation.

Par ailleurs, pas moins de 61 % des participants à un sondage en ligne réalisé auprès de plus de 2000 personnes pour la firme spécialisée en faillite MNP ont indiqué s’attendre à pouvoir payer leurs frais de subsistance pendant un an sans alourdir leur dette.

Quant est-il de votre situation actuelle après cinq mois de pandémie? La crise du coronavirus a-t-elle alourdi vos dettes personnelles? Répondez à notre sondage maison de la semaine en cliquant ici.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Pensez-vous que l’IA devrait être enseignée à l’école ?

Qu’on le veuille ou non, l’intelligence artificielle prend de plus en plus d’espace dans nos vies. Dans plusieurs domaines déjà, les gens se servent de logiciels pour faciliter leur travail et pour accomplir certaines tâches de manière soi-disant plus efficace.  Bien sûr l'IA ne peut pas être utiliser dans n'importe quel situation et dans le ...

Publié hier à 16h15

La plupart des répondants n’utiliseront pas le service de Nez Rouge

Cette semaine, Néomédia demandait à ses lecteurs s’ils pensaient utiliser le service de raccompagnement d’Opération Nez Rouge qui, rappelons-le, était actif pour la première fois cette année la fin de semaine dernière. Surprenamment, 46,7 % des personnes ayant répondu à la question ne comptent pas utiliser le service. Voici les autres choix de ...

Publié le 1 décembre 2025

Fermeture du GMF Hudson: Marilyne Picard réagit

Après avoir publié une série de textes sur la loi 2 et ses répercussions sur les services médicaux dans la région, dont la fermeture du groupe de médecine familiale (GMF) à Hudson, Néomédia a demandé à Mme Marilyne Picard, députée de la CAQ dans Soulanges, de réagir. Nous publions aujourd’hui sa réponse, que voici.  Nous comprenons pleinement ...

app-store-badge google-play-badge