Publicité

14 septembre 2021 - 07:00

Près de 2000 personnes y ont pris part

Grand succès pour l'édition 2021 de Notre- Dame en Fête

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après plusieurs annulations d’événements en raison du contexte sanitaire, la Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot a enfin pu tenir son édition 2021 de l'événement Notre- Dame en Fête. Ayant attiré près de 2 000 visiteurs sous un ciel dégagé, l'activité a été un succès. 

Les visiteurs ont assisté au spectacle Vintage Live de Gregory Charles suivi de feux d’artifice sur le magnifique site du Parc historique de la Pointe-du-Moulin. « Une soirée parfaite, s’est réjouie Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. C’était magnifique de voir tous ces sourires dans l’assistance. Les gens étaient clairement heureux de faire partie de la fête. Gregory Charles a enfilé les grands succès à un rythme étourdissant. Quelle virtuosité et quelle générosité ! »

Le conseil de ville était très fier d’avoir pu tenir un tel événement dans le respect des mesures sanitaires.

« Au nom des membres du conseil, je tiens à remercier tous les participants pour le respect des règles. Grâce à vous, nous avons pu profiter d’une magnifique soirée, à la fois festive et sécuritaire, a indiqué Mme Deschênes. Et bien sûr un immense merci à l’équipe des Services communautaires de NDIP, aux pompiers du Service incendie commun de NDIP et de Pincourt et à tous les bénévoles pour votre contribution au succès de la soirée. »

Les photos de l’événement peuvent être vues sur la page Facebook de la Ville à https://bit.ly/3EbcYTZ

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.