Publicité
16 janvier 2020 - 12:52 | Mis à jour : 16:59

Activités familiales

Célébrez l'hiver en grand à Coteau-du-Lac

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est ce vendredi 17 janvier que débuteront les festivités entourant le Fest Hiver de Coteau-du-Lac.

En effet, dès 19 h, les fervents d’activités hivernales seront attendus pour une randonnée aux flambeaux au Centre de la nature quatre saisons. À pied, en ski de fond, sillonnez les trois kilomètres de sentiers éclairés aux flambeaux.

Le site sera également animé de créatures lumineuses, d’un chansonnier et d’un feu de camp. Du chocolat chaud sera aussi offert à la fin de la randonnée. La municipalité invite les participants à se munir d’une lampe frontale et d’une tasse réutilisable. Notez que les chiens en laisse seront acceptés sur les sentiers.

Les festivités se poursuivront le samedi 18 janvier, au parc Wilson. De 9 h à 13 h, la population est invitée à prendre part au Déjeuner du Fest’hiver au Centre communautaire Wilson. Les billets au coût de 5$ par enfant de 11 ans et moins et 8$ pour les 12 ans et plus seront en vente directement sur place. Il est possible de profiter d’un rabais de 1$ par personne en se procurant les billets en prévente auprès du Service des loisirs et de la culture à l’Hôtel de Ville en composant le 450 763 5822, poste 222.

Finalement, de 10 h à 16 h, c’est une journée en plein air bien remplie qui attend les petits et les grands. Au programme, modules de jeux, voiturettes pour enfants, petites fermes, animation ambulante, chocolat chaud et tire d’érable. Encore une fois, n’oubliez pas votre tasse réutilisable pour en profiter.

Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de la municipalité.

Notez qu’en cas de conditions météorologiques défavorables, l’événement sera annulé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.