Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 75 emplois pour les jeunes dans la région

Plusieurs offres d’emploi disponibles cet été pour les jeunes de la MRC de Vaudreuil-Soulanges

durée 13h32
14 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bien que l’hiver soit bien installé sur la région depuis plusieurs semaines, plusieurs municipalités de la MRC Vaudreuil-Soulanges sont en mode recrutement pour combler des emplois d’été. Les jeunes intéressés peuvent donc postuler dès maintenant pour l’emploi de leurs rêves.

À la Ville de L’Île-Perrot, sept postes sont disponibles passant de sauveteur, à animateur de camp de jour ou surveillant de parcs et préposé à l’horticulture. Les intéressés à occuper l’une des places disponibles doivent acheminer leur curriculum vitae avant le 22 février prochain a [email protected].

À Pincourt, plusieurs candidats sont recherchés pour occuper diverses fonctions, dont coordonnateur au service de garde, préposé aux parcs et terrains sportifs ou encore accompagnateur pour des enfants handicapés. On peut soumettre sa candidature avant le 8 mars en personne à l’Hôtel de Ville ou via le [email protected].

À Les Coteaux, quatre propositions sont offertes aux intéressés soit Coordonnateur, animateur, accompagnateur ou animateur au service de garde. Pour signifier son intérêt, il faut faire parvenir son CV avant le 3 mars au [email protected].

Du côté de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, on veut aussi pourvoir une dizaine de postes cet été. Vos ados veulent en apprendre plus sur l’urbanisme, l’entretien des parcs et des surfaces sportives, sur l’horticulture ou les travaux publics? Si c’est le cas, c’est possible de postuler jusqu’au 22 février prochain en écrivant à [email protected].

À Saint-Zotique, neuf emplois sont aussi en recherche de candidats, dont six à la Plage. Pour signifier son intérêt pour l’une des tâches proposées sur place, il faut envoyer son CV avant le 11 mars au [email protected]. Pour les autres postes, soit Animateur de camp de jour, préposé au bateau faucard ou coordonnateur de camp de jour, il faut le faire avant le 17 mars prochain au www.st-zotique.com.

La Ville de Vaudreuil-Dorion emboîte le pas avec Animation jeunesse Vaudreuil-Dorion qui souhaite joindre à ses rangs quatre étudiants de 16 ans et plus en juin, juillet et août. Pour postuler, on peut envoyer son CV au [email protected].

Vous êtes bilingue? Si c’est le cas et que la barrière linguistique ne vous freine pas, la Ville de Saint-Lazare pourrait avoir le poste parfait pour vous. Que ce soit avec des enfants ou des ados, vous pourrez passer un été amusant et stimulant. Vous aimeriez prendre de l’expérience pour une future carrière? C’est aussi possible grâce aux postes à combler suivants: surveillants d’installations sportives, surveillant spectacle et préposés aux horaires des terrains de tennis. Cliquez ici pour savoir quand et comment postuler.

À Coteau-du-Lac, onze postes sont à la recherche de candidats. Si l’un d’entre eux vous intéresse, il faut acheminer votre CV et une lettre de présentation avant le 1er mars au [email protected].

D’autres postes à combler hors du secteur municipal

Deux organismes de Vaudreuil-Soulanges sont aussi à la recherche d’employés pour l’été.

La première est le Centre Notre-Dame-de-Fatima\Chêne Bleu qui devra dénicher huit personnes pour remplir différentes tâches. Intéressé? Envoyez vos informations avant le 5 mars prochain au [email protected].

La seconde et dernière est Gymini. Vous avez envie d’accompagner des passionnés de gymnastique, cheerleading, cirque, parkour ou  d’acrovoltige dans son parcours? C’est ce que propose l’entreprise qui accueille une clientèle de tous âges. Pour postuler, on peut écrire à Maude Gagné au [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 avril 2025

Pannes électriques: congé forcé pour certains élèves

Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL) confirme la fermeture de deux de ses établissements en ce mercredi 30 avril en raison des intempéries survenues au cours des dernières heures.  Il s'agit de l'école primaire Cuillierrier située à Saint-Clet et de l'école primaire de l'Épervière qui prend place à Rigaud. Les deux lieux sont ...

Publié le 17 avril 2025

Une école anglophone à Saint-Polycarpe: les détails dévoilés

Ce mercredi 16 avril, la Municipalité de Saint-Polycarpe tenait une séance d’information citoyenne. Celle-ci visait à transmettre à la population tous les détails entourant la possible implantation d’une école primaire de la Commission scolaire Lester-B. Pearson sur le territoire municipal. Un projet qui serait au coeur d’un partenariat important ...

Publié le 17 avril 2025

Rêves du huitième étage : La dernière cohorte de Bourse Perspective Québec

Texte de Maria Jarrache, étudiante en journalisme à l'université Concordia  Devant les portes de l’Université McGill, Hanna Myara m’accueille dans son immeuble du centre-ville de Montréal. L’entrée scintille d’une lumière reflétée par un grand chandelier de cristal. Elle me conduit vers l’ascenseur et me dirige jusqu’au huitième étage. Au lieu ...

app-store-badge google-play-badge