Publicité
24 janvier 2019 - 07:52 | Mis à jour : 08:32

Maintenant offert à Saint-Zotique

Le Ciboulot Express au service de la créativité de votre enfant

Votre enfant déborde de créativité ? Il adore s'exprimer à travers les arts plastiques? Les ateliers du Ciboulot Express sauront alimenter la flamme artistique de votre artiste en herbe.

Destinés aux enfants de 7 à 12 ans, les ateliers d'arts plastiques du Ciboulot Express permettent non seulement aux jeunes de développer leur savoir-faire et leurs connaissances artistiques, mais ils renforcent leur estime de soi, leur confiance personnelle, leur sens de l'autocritique et leur autonomie.

Pendant 15 semaines, les jeunes auront la chance d'explorer diverses techniques artistiques dont la peinture, le modelage, le collage, le dessin, et bien plus encore. Au total, c'est près de six projets portant sur autant de thèmes que vos jeunes rapporteront fièrement à la maison.

Deux points de service sont offerts dans la région de Vaudreuil-Soulanges

Après avoir animé plus d’une centaine d’ateliers dans ses locaux, l’équipe du Ciboulot a décidé, en 2017, de prendre la route et ainsi aller à la rencontre des jeunes artistes dans différentes municipalités de Vaudreuil-Soulanges.

À Saint-Lazare, les ateliers se tiendront  tous les dimanches du 3 février au 9 juin, à l'école primaire des Étriers. Deux plages horaires sont offertes soit de 10 h 45 à 12 h et de 13 h à 14 h 15.

Du côté de Saint-Zotique, les ateliers seront offerts les samedis, du 2 février au 8 juin, à la Maison des Optimistes, de 10 h 45 à 12 h.

Pour en savoir plus sur les ateliers ainsi que pour inscrire votre enfant, communiquez directement avec l'équipe du Ciboulot Express au 450 510-4485 ou via courriel à l'adresse express@leciboulot.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.