Publicité
13 janvier 2020 - 10:00

APCHQ Montérégie-Suroît.

APCH tiendra sa Journée Habitat

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 20 février 2020, l’Hôtel Plaza Valleyfield sera l’hôte d’un important rendez-vous destiné aux entrepreneurs des domaines de la construction et de l’habitation: la Journée Habitat. Au programme? Ateliers de formations, conférences inspirantes et souper spécial pour souligner les 60 ans de l'APCHQ Montérégie-Suroît.  

L’activité débutera à midi trente avec l’accueil et l’inscription des participants. Le premier panel de discussion aura lieu dès 13h, suivi d’un atelier. Une pause collation et la visite des kiosques présents sur place sont  prévues à 15h.

À 15h30, le deuxième atelier aura lieu, tout juste avant le troisième qui se tiendra à 16h30. À17h30, un cocktail et la remise des prix Certifié APCHQ. La rencontre se clôturera avec un souper spécial pour souligner les 60 ans de l'APCHQ Montérégie-Suroît.

Sur le site de l’APCHQ, on précise que cette journée donnera accès à des ateliers qui donneront des outils aux participants pour la gestion quotidienne de leur entreprise. Des conférenciers inspirants seront aussi sur place pour les intéressés et des kiosques permettront de découvrir des innovations dans ces domaines.

Les intéressés à y assister peuvent se procurer des billets au coût de 95 $ pour les membres de l’APCHQ qui désirent y passer la journée ou de 70$ pour ceux qui préfèrent assister au cocktail, au souper et à la soirée seulement. Pour les non-membres, il sera possible d’y être moyennant une somme de 135 $ pour la journée et de 95 $ pour le cocktail, le souper et la soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.