Publicité
11 mai 2019 - 08:21

Texte commandité

Comment l’organisation de vos armoires de cuisine risque de changer votre vie pour toujours ?

Par Texte Commandité

 

 

Rien de tel qu'une cuisine belle, propre, ordonnée et organisée pour - selon tous les gourous du rangement - "faire jaillir la joie". Mais même lorsque nous avons jeté des ustensiles de cuisine non désirés, il peut sembler qu'il en reste encore beaucoup. Ce n'est pas surprenant, étant donné que nous utilisons nos cuisines plus que n'importe quelle autre partie de la maison. Le secret pour gérer ça ? Faites appel à un professionnel en fournitures et mobiliers de rangement et armoire de cuisine !

 

La façon dont votre armoire de cuisine est agencée ainsi que vos mobiliers sont conçus pour utiliser l'espace pour ranger, empiler, diviser et accéder aux choses, fait toute la différence. Notre équipe expérimentée d'artisans de cuisine vient à votre secours ici avec un rangement sur mesure qui changera votre vie.

 

Voici quelques conseils intelligents de nos concepteurs en matière de rangement. Adoptez-les et voyez la magie du rangement opérer dans votre cuisine.

Tiroirs d'angle organisés, pour profiter de vos coins perdus

Pour la plupart d'entre nous, les coins sont des recoins sombres, nos curieux couvercles en plastique vont mourir ! Mais il y a beaucoup d'espace dans les coins de votre cuisine - le truc, c'est de l'utiliser efficacement. Envisagez des carrousels et d'autres solutions d'angle pour un accès facile , et pensez sérieusement aux tiroirs d'angle, comme l'élégant meuble Blum Space Corner. Cela utilise tout l'espace disponible pour vous donner des tiroirs entièrement extensibles dans vos coins, pour que vous puissiez tout voir d'un coup d'œil - quelque chose qui fait chanter le cœur de nos gourous du rangement ! Les tiroirs sont offerts dans une variété de hauteurs et de largeurs, et des cloisons personnalisées maintiennent tout ce dont vous avez besoin en place. Plus besoin de vous mettre à genoux avec une torche pour fouiller dans les coins sombres de votre armoire de cuisine !

 

Tiroir de cuisine - garde-manger : les solutions pour votre cuisine

Nous avons accès à notre garde-manger pour chaque repas. Il est donc important de l'organiser. Les garde-manger les plus ordonnés vous permettent de voir et de trouver facilement des provisions, de les sortir rapidement et d'avoir l'esprit tranquille en sachant qu'elles ne se renversent pas. Mieux encore, avoir un garde-manger intégré dans chaque armoire de cuisine (et non pas caché sur le bord de la cuisine) est un vrai régal. Un meuble coulissant pour garde-manger est une solution élégante et soignée. En plus des magnifiques unités Hafele chromées, les artisans en cuisine recommandent le type de meuble qui vous donne un accès facile de trois côtés, et vous avez des extensions complètes qui peuvent être ouvertes individuellement. Avec des séparateurs intérieurs flexibles, vous pouvez ranger vos provisions verticalement, et nous savons tous que le rangement vertical est l'une des meilleures astuces pour le rangement !

Tiroir organisé - armoire de cuisine bien choisis : pour une cuisine paradisiaque

Les assiettes, les bols et les couverts sont nos ustensiles les plus régulièrement utilisés, il est donc essentiel qu'ils soient rangés de façon simple, rapide et accessible. Une armoire basse dispose de tiroirs au design brillant et flexible pour ranger la vaisselle, les couverts et les ustensiles, et même les récipients en plastique et leurs couvercles toujours manquants ! Le secret réside dans le fait d'avoir des tiroirs de différentes profondeurs et des cloisons intérieures pratiques. Les séparateurs de plaques réglables dans les tiroirs peuvent contenir jusqu'à 12 plaques empilées et les séparateurs transversaux et longitudinaux vous aident à trier les ustensiles de toutes tailles, les couverts, les récipients et leurs couvercles. Ouvrez simplement le tiroir, et vous pourrez voir tout ce qui se trouve devant vous !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.