Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2018 - 06:00

Soirées-conférences

Apprenez tout sur l’achat d’une maison grâce à Mylène Tessier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les nombreux facteurs à considérer lors de l’achat d’une maison vous découragent? Hypothèques, mise de fonds, qualification, il est facile de se perdre dans le jargon immobilier quand on n’y connaît rien. Pour éviter de mauvaises surprises, pourquoi ne pas assister à une soirée-conférence sur le sujet?

« J’avais envie de me rapprocher des gens et je trouvais que l’achat d’une maison était un excellent sujet sur lequel les entretenir. En groupe de dix personnes environ, je vais les entretenir sur plein de sujets entourant l’achat d’une maison. Par exemple, la qualification requise, la mise de fonds, les types d’hypothèques. Je vais aussi répondre à leurs questions. Ces soirées sont gratuites », informe Mylène Tessier, courtier hypothécaire chez Multi-Prêts

Ces rencontres sont ouvertes aux citoyens des MRC de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry. Elles se tiendront à raison d’une fois par mois au 421, avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion.

Vous avez déjà une maison? «  Pas de problème, tout le monde est bienvenu à ces soirées. J’espère informer le plus de gens possible, car on ne donne plus de cours d’économie familiale dans les écoles. On peut trouver des informations sur Internet, mais ce n’est pas toujours bien expliqué. Je suis là pour démystifier tout ça » , ajoute Mme Tessier.

La prochaine rencontre est prévue le 12 décembre. Les autres se tiendront en 2019. Prenez note que les places sont limitées pour chaque atelier.

Envie d’y assister? Si c’est le cas, sachez qu’il faut s’inscrire au moins 24 h à l’avance via ce lien dans la section Ateliers: https://www.multi-prets.com/fr/Courtiers-Hypothecaires/site-mylene-tessier/courtier-mylene-tessier

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.