Publicité

18 octobre 2021 - 17:17

Trois incidents survenus à quelques minutes d'intervalle

Heure de pointe pénible sur l'autoroute 20 à Les Cèdres

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le retour à la maison a été pénible cet après-midi pour plusieurs citoyens de Vaudreuil-Soulanges et des environs qui empruntent l’autoroute 20. Trois accidents sont survenus en peu de temps sur et axe routier, ce qui a grandement compliqué et rallongé l’heure de pointe.

La première collision s’est produite vers 15h22 au kilomètre 27.5 en direction ouest. « Deux voitures sont impliquées et un automobiliste a été transporté vers un centre hospitalier pour soigner des blessures mineures. Pendant l’opération, deux voies sur quatre étaient entravées », confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau.

A peu près au même moment, un autre incident est venu perturber le réseau routier du secteur, déjà fragile en raison du premier accident. « On parle d’une collision matérielle entre une voiture et un poteau. Les pompiers ont été appelés sur place, de même que l’ambulance. Toutefois, aucun transport n’a été nécessaire ou exécuté à la suite de l’incident », ajoute-t-il.

Selon les informations de Néomédia, c'est une mini-fourgonnette qui est impliquée dans ce second événement. Le conducteur a heurté un garde-fou et un panneau de signalisation, un accident qui a accentué la congestion dans le secteur jusqu’à l’autoroute 30.

Enfin, à 16h08, un autre incident serait survenu sur l’autoroute 20 dans le même secteur.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.