Publicité

18 octobre 2021 - 14:05 | Mis à jour : 14:23

Le premier est survenu à 11h35

Deux accidents en moins d'une heure à Vaudreuil-Dorion

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Plus tôt aujourd’hui, la Ville de Vaudreuil-Dorion a été le théâtre de deux accidents de la route qui ont causé des blessures mineures à des automobilistes. Les deux collisions sont survenues à moins d’une heure d’intervalle dès 11h35.

La première scène qui a nécessité l’intervention de la Sûreté du Québec et des pompiers de Vaudreuil-Dorion a pris place près du 50 Cité-des-Jeunes. « Deux véhicules sont impliqués et le premier a heurté le second à l’arrière. Trois transports en centre hospitalier ont été nécessaires, mais par mesure préventive », confirme la porte-parole de la SQ, Aurélie Guindon.

La seconde intervention qui a fait déplacer les sapeurs et la SQ s’est produite à 12h15 sur Harwood, au coin de la rue Besner. Cette fois, deux véhicules et une semi-remorque sont impliqués et on rapporte un blessé. Celui-ci prenait place dans un véhicule qui a percuté à l’arrière par un semi-remorque. À son tour, l’automobile conduite par la victime a frappé, sous la force de l’impact, la voiture d’un couple de l’Ontario.

Un transport en ambulance a été nécessaire dans ce dernier cas, mais la vie du conducteur n’est pas en danger selon la SQ.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.