Ce mercredi 13 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont effectué deux perquisitions en matière de lutte au trafic de stupéfiants sur la rue des Érables, à Les Coteaux. Un homme de 29 ans et une femme de 47 ans ont été arrêté lors de cette opération.
Le duo a étélibéré par promesse de comparaître et ils pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de stupéfiants au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.
L'enquête a été initiée il y a quelques semaines dans le cadre du programme ACCES - Cannabis (Action concertée contre l’économie souterraine).
Un véhicule et une résidence de la rue des Érables ont fait l'objet de perquisitions au cours de cette journée. Voici le bilan des items saisis sur place:
- 490 gr de cannabis;
- 50 gr de résine de cannabis;
- 3 plants de cannabis;
- 790 comprimés de méthamphétamine;
- Plus de 1 gr de cocaïne et divers autres items servant au trafic de stupéfiants;
Notons que le maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à l’opération.
Rappelons que dans le cadre du programme ACCES Cannabis, la Sûreté du Québec veille quotidiennement à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.
Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Le dossier de Karyne Légaré, cette mère de Coteau-du-Lac accusée du meurtre prémédité de son enfant de 5 ans, était de retour devant la Cour cette semaine. La jeune femme subira son enquête préliminaire en mars 2026 au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.
C'est le mardi 9 septembre devant le juge Joey Dubois que le dossier de Mme ...
Selon les informations recueillies par Néomédia, un véhicule aurait percuté la façade du Dollorama situé sur la rue Dutrissac à Vaudreuil-Dorion vers 17 h 30 mercredi soir.
C'est une mauvaise manœuvre du conducteur qui aurait mené à la collision entre l'automobile et la vitrine du magasin, qui s'est fracassée à l'impact, nous apprend la Sûreté du ...
La mère de la fillette de 3 ans abandonnée en bordure de l’autoroute 417 en Ontario, en juin dernier, subira son procès dès la semaine prochaine au Palais de justice de Valleyfield, Le dossier de la dame revenait devant la Cour du Québec ce lundi 8 septembre.
Comme les faits du dossier sont admis par la défense, c’est sans contredit l’état de ...