Publicité

6 juillet 2021 - 11:31 | Mis à jour : 11:33

Accident

Perte de contrôle sur le 4e rang à Sainte-Justine-de-Newton

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Un homme dans la vingtaine a été conduit vers un centre hospitalier suite à une perte de contrôle sur le 4e rang, à Sainte-Justine-de-Newton ce mardi matin.

Le conducteur d’une mini-fourgonnette a manqué la courbe et s’est retrouvé sur le toit de son véhicule. « Nous n’avons pas de beaucoup de détails pour le moment. Une ambulance a été demandée sur les lieux et nous sommes en attente du remorqueur », explique Valérie Beauchamp, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

Les pompiers et les premiers répondants de Sainte-Marthe et de Sainte-Justine-de-Newton se sont rendus sur place pour venir en aide à la victime qui indiquait avoir des douleurs cervicales. L’homme a d’ailleurs été en mesure de s’extirper par lui-même de son véhicule.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.