Publicité

14 juin 2021 - 10:10 | Mis à jour : 10:58

Ce dimanche en fin de soirée

Capotage sur le boulevard de l'Île à Pincourt

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une automobiliste de 22 ans a été conduite vers un centre hospitalier après avoir perdu la maîtrise de son véhicule ce dimanche en fin de soirée sur le boulevard de l’Île à Pincourt.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Catherine Bernard, la jeune femme a fait un capotage à la suite d’une sortie de route sur le boulevard de l’Île. Elle est restée prisonnière de son véhicule plusieurs minutes, le temps de permettre aux pompiers de la dégager à l’aide de pinces de désincarcération.

« À l’arrivée des secours, l’état de la conductrice n’était pas stable. Il s’est toutefois stabilisé à l’hôpital. Elle ne présentait aucune blessure apparente. Un échantillon sanguin a été demandé puisque la jeune femme pourrait avoir eu les capacités affaiblies au moment de l’accident », explique la porte-parole.

En plus des pompiers, une équipe de la CÉTAM et les policiers ont été dépêchés sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.