Publicité

21 février 2021 - 10:51 | Mis à jour : 10:59

Une trentaine de pompiers combattent l’incendie possiblement de cause électrique

Incendie dans un garage à Rivière-Beaudette

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le dimanche des occupants du 498 chemin du Lac à Rivière-Beaudette a bien mal débuté vers 9h ce matin alors que le garage de leur résidence, détaché de celle-ci, a été la proie des flammes. Au moment d’écrire ces lignes, une trentaine de pompiers de Rivière-Beaudette, Saint-Zotique, Saint-Polycarpe et Saint-Télesphore sont toujours sur place.

C’est la vivacité d’esprit d’une passante qui circulait dans le secteur qui a permis d’alerter rapidement les pompiers alors que de la fumée s’échappait du bâtiment secondaire.

Selon un témoin qui s’est rendu sur place, les sapeurs ont déployé la piscine portative pour s’alimenter en eau. Les dommages au bâtiment, causés par la fumée et le feu se concentrent surtout à l’intérieur de ceux-ci et sont très peu ou pas visibles de l’extérieur.

Un véhicule de type fourgonnette et des outils se trouvaient dans le bâtiment au moment du brasier. Selon les premières constations, c’est d’ailleurs un outil sous tension qui aurait fait naître les flammes. Le brasier serait donc de nature électrique.

Fort heureusement, on ne rapporte aucun blessé et aucun dommage à la résidence principale puisque le garage endommagé est détaché de celle-ci.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.