Publicité

19 février 2021 - 17:10 | Mis à jour : 17:16

Son véhicule termine sa course dans un bâtiment de ferme

Motoneigiste blessé à Sainte-Marthe

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un motoneigiste de 56 ans, de Saint-Zotique a été transporté à l’hôpital après avoir fait une importante chute dans un champ du chemin Sainte-Julie, à Sainte-Marthe peu après 16h, ce vendredi.

Selon les informations obtenues par l’équipe de Néomédia, l’homme qui circulait avec un groupe de motoneigistes s’est retrouvé, pour une raison inconnue, dans un fossé. Sa motoneige a quant à elle poursuivi sa route avant de terminer sa course dans un bâtiment de ferme à une centaine de mètres plus loin. Malgré les blessures, le quinquagénaire a réussi à atteindre son bolide avant d’être pris en charge par les secours.

« Nous n’avons pas beaucoup d’informations pour le moment, par contre, nous savons que l’homme a subi des blessures, mais on ne semble pas craindre pour sa vie. Nous savons également que les pompiers ont été appelés sur place puisque la motoneige aurait possiblement touché des fils électriques se trouvant à l’intérieur du bâtiment », indique Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

En plus des pompiers de Sainte-Marthe, les premiers répondants de la municipalité, une équipe de la CÉTAM et des policiers ont été dépêchés sur les lieux pour assister la victime.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Si sa motoneige a poursuivi sa route sur environ encore 100 mètres, il se pourrait que le cable d'accélérateur ait gelé dans sa gaine laissant toute la puissance disponible.

    claudemonte - 2021-02-20 11:07