Publicité

1 décembre 2020 - 16:00 | Mis à jour : 16:04

À l'intersection du chemin Saint-Henri

Un accident fait deux blessées sur la route 201 à Sainte-Marthe

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un accident impliquant deux véhicules force la fermeture d’une voie sur la route 201, à la hauteur du chemin Saint-Henri, à Sainte-Marthe, ce mardi après-midi.

Selon les informations obtenues par l’équipe de Néomédia, alors qu’elle était immobilisée, se préparant à tourner sur le chemin Saint-Henri, une automobiliste se serait fait percuter l’arrière de son véhicule circulant sur la route 201. 

Les deux femmes ont subi des blessures multiples. Les pompiers et les premiers répondants de Sainte-Marthe ont été appelés sur les lieux pour venir en aide aux victimes, de même que deux équipes de la CÉTAM et les policiers. Les victimes ont toutes les deux été conduites vers un centre hospitalier. 

Au moment d’écrire ces lignes, la circulation se faisait en alternance dans le secteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Je ne comprends pas pourquoi la municipalité de Ste-Marthe on laissé la vitesse de se sectya 90 km heure, il y a plusieurs accidents à chaque années au coin 201 et St-Henri. st-Guillaume et Ste-Angelique . avec les courbes et la pente le trafic circule beaucoup trop vite. Un feu clignotant au coin de Ste-Angelique aiderait à ralentir et un maximum a l’heure de 70 diminuerait de beaucoup les dangers d’accidents.

    Claude Diotte - 2020-12-02 08:01