Publicité

29 novembre 2020 - 17:27 | Mis à jour : 19:17

Accident

Sauvetage hors piste d'un cycliste dans la montagne de Rigaud

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Victime de blessures au bas du corps à la suite d’une chute, un cycliste est conduit vers un centre hospitalier, ce dimanche.

Les pompiers et les premiers répondants de Sainte-Marthe ont été appelés à se rendre près de la montée Neuve, vers 14h15, pour porter secours à un cycliste blessé qui se trouvait hors des sentiers, de la montagne de Rigaud.

L’usage d’un véhicule spécialisé pour les sauvetages hors route a été nécessaire pour permettre aux pompiers de déplacer la victime. 

Plus de 90 minutes après que l'accident se soit produit, la victime sortait du bois de la montagne et embarquait dans l'ambulance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.