Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Les Coteaux

Un moment d'inattention cause un accident sur la route 338

durée 18h06
31 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Au moins une automobiliste a été transportée vers un centre hospitalier à la suite d’un accident sur la route 338, à Les Coteaux.

En effet, à 17 h 15, les pompiers de Les Coteaux, les policiers de la Sûreté du Québec et deux équipes de la CÉTAM ont été appelés à se rendre sur les lieux.

Sur place ils ont constaté qu’une conductrice avait percuté l’arrière d’un VUS. Sous la force de l’impact, les coussins gonflables ont été déployés. Un moment d’inattention de la part de l’automobiliste expliquerait cet accident.

La femme a été transportée vers un centre hospitalier pour y soigner des blessures somme toute mineures. L’homme à bord du véhicule utilitaire sport a quant à lui été rencontré par les paramédics.

La circulation s’est faite en alternance durant de longues minutes, le temps de permettre aux intervenants de venir en aide aux victimes et de remorquer le véhicule. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Trafic de cocaïne: deux arrestations à Rivière-Beaudette

L’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) a mené ce jeudi 18 décembre une opération en lien avec du trafic de cocaïne entre l’Ontario et le Québec. L’enquête a permis de localiser un véhicule suspect sur l’autoroute 20 dans le secteur de Rivière-Beaudette. Les policiers ont intercepté le véhicule et procédé à l’arrestation de deux ...

Publié le 18 décembre 2025

Un feu de garage occupe une cinquantaine de sapeurs ce jeudi en soirée

Vers 19h ce jeudi 18 décembre, les sapeurs de Coteau-du-Lac ont été appelés à se rendre sur le chemin du Ruisseau Sud pour une intervention qui a nécessité l'entraide de plusieurs autres services incendie de la région.  Un garage détaché de la résidence principale a été la proie des flammes vers 19h. Fort heureusement, on ne rapporte aucun blessé ...

Publié le 16 décembre 2025

L'homme qui manquait à l'appel a été localisé à Salaberry-de-Valleyfield

Le sexagénaire qui manquait à l'appel depuis ce mardi 16 décembre en matinée à Salaberry-de-Valleyfield a finalement été localisé sain et sauf par la Sûreté du Québec. Le corps de police a confirmé l'information par voie de courriel.  Rappelons que l'homme de 68 ans avait été vu vers 8 h à son domicile sur la rue Saint-Lambert à ...

app-store-badge google-play-badge