Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Les Coteaux

Un moment d'inattention cause un accident sur la route 338

durée 18h06
31 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Au moins une automobiliste a été transportée vers un centre hospitalier à la suite d’un accident sur la route 338, à Les Coteaux.

En effet, à 17 h 15, les pompiers de Les Coteaux, les policiers de la Sûreté du Québec et deux équipes de la CÉTAM ont été appelés à se rendre sur les lieux.

Sur place ils ont constaté qu’une conductrice avait percuté l’arrière d’un VUS. Sous la force de l’impact, les coussins gonflables ont été déployés. Un moment d’inattention de la part de l’automobiliste expliquerait cet accident.

La femme a été transportée vers un centre hospitalier pour y soigner des blessures somme toute mineures. L’homme à bord du véhicule utilitaire sport a quant à lui été rencontré par les paramédics.

La circulation s’est faite en alternance durant de longues minutes, le temps de permettre aux intervenants de venir en aide aux victimes et de remorquer le véhicule. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Un double meurtre demeure irrésolu trois décennies après les faits

Ce samedi 5 juillet 2025 marquera le 31e anniversaire du double meurtre de Saint-Clet. En effet, à cette date en 1994, le maire de Saint-Clet, André Leroux, et sa compagne, Christiane Maurice, étaient assassinés dans leur résidence du chemin du Ruisseau Nord. Trois décennies plus tard, ce drame qui a marqué la petite communauté est toujours ...

Publié le 3 juillet 2025

Des pompiers de Vaudreuil-Soulanges en intervention à Salaberry-de-Valleyfield

Un édifice abritant six logements a été la proie des flammes, à 18h02 ce jeudi 3 juillet en soirée, à Salaberry-de-Valleyfield. L’incendie qui a pris naissance au 21 rue Carrière a nécessité l’intervention de trois autres services de sécurité incendie, dont deux provenant de Vaudreuil-Soulanges.  « Le bloc de six logements est attaché à un autre ...

Publié le 3 juillet 2025

Une nouvelle accusation déposée contre la femme accusée d’abandon d’enfant

La femme de 34 ans, accusée d’abandon d’enfant en lien avec des évènements survenus le 15 juin dernier, a vu une nouvelle accusation être déposée contre elle en ce jeudi 3 juillet au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. C’est l’information qui a été communiquée au juge Bertrand St-Arnaud, lors de l’enquête sur remise en liberté de cette ...

app-store-badge google-play-badge