Publicité

29 juillet 2020 - 12:10 | Mis à jour : 14:46

Accident impliquant un vélo et une voiture

Hudson ferme pour une durée indéterminée le pont piétonnier reliant le parc Jack-Layton et les sentiers Sandy Beach

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Suite aux événements survenus ce mardi en soirée dans les sentiers du parc Jack-Layton de Hudson, la Municipalité souhaite aviser la population que le pont piétonnier reliant le parc et les sentiers Sandy Beach est fermé pour une durée indéterminée.

Rappelons que peu après 20 h, ce mardi, une cycliste a subi d’importantes blessures après avoir sauté de la passerelle pour éviter un véhicule qui, pour une raison toujours inconnue, y circulait, bien que les voitures y soient interdites. La jeune femme ainsi que le conducteur ont été conduits vers un centre hospitalier.

L’automobiliste, un homme dans la vingtaine sera rencontré prochainement par les policiers. Des reconstitutionnistes ont été appelés à se rendre sur les lieux afin de tenter de faire la lumière sur les événements.

« Selon toute vraisemblance, la conduite avec les facultés affaiblies ne serait pas en cause », indiquait le sergent Claude Denis, quelques heures après les faits.

À l'heure actuelle, la Sûreté du Québec ne pouvait confirmer si des accusations seront portées contre l'automobiliste.

À lire également

Deux personnes sont conduites à l’hôpital à la suite d’un accident à Hudson 

Un automobiliste happe une cycliste en plein coeur du parc Jack-Layton à Hudson

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.