Publicité

28 juillet 2020 - 21:41

De nombreux policiers, pompiers du Service des incendies de Hudson et paramédics ont été appelés sur place afin de venir en aide à la victime

Un automobiliste happe une cycliste en plein coeur du parc Jack-Layton à Hudson

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une scène de crime a été érigée par les policiers de la Sûreté du Québec, au parc Jack-Layton de Hudson, après qu’une adolescente ait été violemment happée par un véhicule qui circulait sur la passerelle de bois. 

Selon les informations obtenues par l’équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges, l’automobiliste âgé dans la vingtaine aurait, pour une raison qu’on s’explique mal, roulé sur plusieurs mètres sur la passerelle, là où les véhicules sont interdits avant d’aller frapper la jeune cycliste.

D’ailleurs des traces de pneus ont été aperçues au début de la passerelle. Reste à déterminer s'il s'agit de trace d'accélération ou non.

De nombreux policiers, pompiers du Service des incendies de Hudson et paramédics ont été appelés sur place afin de venir en aide à la victime. Des témoins de la scène ont aussi été rencontrés par les policiers.

Bien qu’on ne craint pas pour sa vie, la jeune femme a subi d’importantes blessures et a été transportée vers un centre hospitalier.

Quant à l’automobiliste, il a lui aussi été pris en charge par les paramédics, mais à l’heure actuelle, on ne peut confirmer si oui ou non il a été conduit à l’hôpital. 

Plus de détails suivront au cours des prochaines heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.