Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De nombreux policiers, pompiers du Service des incendies de Hudson et paramédics ont été appelés sur place afin de venir en aide à la victime

Un automobiliste happe une cycliste en plein coeur du parc Jack-Layton à Hudson

durée 21h41
28 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une scène de crime a été érigée par les policiers de la Sûreté du Québec, au parc Jack-Layton de Hudson, après qu’une adolescente ait été violemment happée par un véhicule qui circulait sur la passerelle de bois. 

Selon les informations obtenues par l’équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges, l’automobiliste âgé dans la vingtaine aurait, pour une raison qu’on s’explique mal, roulé sur plusieurs mètres sur la passerelle, là où les véhicules sont interdits avant d’aller frapper la jeune cycliste.

D’ailleurs des traces de pneus ont été aperçues au début de la passerelle. Reste à déterminer s'il s'agit de trace d'accélération ou non.

De nombreux policiers, pompiers du Service des incendies de Hudson et paramédics ont été appelés sur place afin de venir en aide à la victime. Des témoins de la scène ont aussi été rencontrés par les policiers.

Bien qu’on ne craint pas pour sa vie, la jeune femme a subi d’importantes blessures et a été transportée vers un centre hospitalier.

Quant à l’automobiliste, il a lui aussi été pris en charge par les paramédics, mais à l’heure actuelle, on ne peut confirmer si oui ou non il a été conduit à l’hôpital. 

Plus de détails suivront au cours des prochaines heures.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une nouvelle accusation déposée contre la femme accusée d’abandon d’enfant

La femme de 34 ans, accusée d’abandon d’enfant en lien avec des évènements survenus le 15 juin dernier, a vu une nouvelle accusation être déposée contre elle en ce jeudi 3 juillet au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. C’est l’information qui a été communiquée au juge Bertrand St-Arnaud, lors de l’enquête sur remise en liberté de cette ...

Nav Canada rapporte une alerte à la bombe dans plusieurs aéroports canadiens

Nav Canada, l'entreprise chargée du trafic aérien au pays, a été informée d'une alerte à la bombe touchant des aéroports d'Ottawa, de Montréal, d'Edmonton, de Winnipeg, de Calgary et de Vancouver, jeudi matin. Dans une publication sur le réseau social X, Nav Canada indique que les employés des emplacements touchés sont en sécurité et qu'un arrêt ...

Publié le 25 juin 2025

Trois ans de prison pour un trafiquant d'armes de Pointe-des-Cascades

Stacy St-Pierre, de Pointe-des-Cascades, devra purger une peine d'emprisonnement de trois ans dans un pénitencier fédéral. Il souhaitait pouvoir effectuer sa peine à domicile, ce que lui a refusé le juge au Palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu, le 19 juin dernier. Rappelons qu'en juillet 2023, Stacy St-Pierre et sa conjointe, Ruby ...

app-store-badge google-play-badge