Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le trio a été impliqué dans un accident hier soir

Alerte Amber pour retrouver deux fillettes disparues et leur père

durée 15h27
9 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec a déclenché, dans les toutes dernières minutes, une Alerte Amber pour localiser deux jeunes filles de 6 et 11 ans. Romy et Norah Carpentier sont disparues de Lévis et se trouvent en compagnie de Martin Carpentier, 44 ans. 

Elles ont été vues la dernière fois hier, le 8 juillet vers 20h30, à Lévis, secteur St-Nicolas, près d’un dépanneur. Elles étaient en compagnie de Martin Carpentier, 44 ans, de Lévis. Ce dernier est aussi introuvable.
 

Hier vers 21h30, alors qu’ils étaient dans un véhicule Volkswagen, Passat, 2008, immatriculé P75 PXV, ils auraient été impliqués dans une sortie de route sur l’autoroute 20 Est au km 288 à St-Apollinaire. Lors de l’arrivée des services d’urgence le véhicule était inoccupé et ces
personnes manquent à l’appel depuis. Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.

 Selon les informations disponibles, la jeune Romy âgée de six ans a les cheveux bruns. Elle mesure trois pieds et pèse 43 lb et elle portait, la dernière fois qu’elle a été vue, un chandail rose, des boucles d’oreilles en forme de leur argent et du vernis à ongles rouge. 

Sa soeur Norah, 11 ans (photo finissante), a aussi les cheveux bruns, mais elle mesure 5 pieds et 2 pouces et elle portait une casquette blanche et des sandales de marque Nike blanches. 

Pour sa part, le suspect de 44 ans mesure 5 pieds et 10 pour ces et il pèse 130 lbs. Il portait un t-shit gris et des jeans et peut-être des lunettes. 

La SQ n’a pas indiqué comment le trio se déplace et dans quelle direction. Si vous apercevez l’une ou l’autre de ces personnes, composez immédiatement le 911. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h30

La mère accusée d’avoir abandonné sa fillette demeurera détenue à Pinel

La mère de famille accusée d’avoir abandonné sa fille de trois ans en bordure de l’autoroute 417, en Ontario, en juin dernier, demeurera détenue à l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel. C’est ce qu’a tranché le juge Bertrand St-Arnaud, mardi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Des conditions strictes ...

Publié le 15 septembre 2025

« Elle n'aurait jamais posé ces gestes si elle n'avait pas été malade »

Reconnue non-criminellement responsable d’abandon d’enfant et de négligence criminelle ayant causé des lésions, la mère de Lasalle qui a laissé derrière elle sa fillette de 3 ans le 15 juin dernier en Ontario, espère maintenant être libérée sous conditions.  Lundi après-midi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, l’avocat de la mère, ...

Publié le 15 septembre 2025

Fillette abandonnée: la mère jugée non-criminellement responsable

La mère de la fillette de 3 ans abandonnée en bordure de l’autoroute 417 en Ontario, en juin dernier, revenait en Cour ce lundi 15 septembre devant le juge Bertrand St-Arnaud. Le magistrat avait pour principale tâche de déterminer si l'accusée était criminellement responsable des actes qu'on lui reproche.  Selon le rapport déposé en preuve et ...

app-store-badge google-play-badge