Publicité
7 janvier 2020 - 19:44 | Mis à jour : 20:54

En cours

Un déversement de produits chimiques force la fermeture de l’autoroute 20 à Vaudreuil-Dorion

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’autoroute 20 à Vaudreuil-Dorion, sur le boulevard Harwood, à l’intersection de la Route Harwood, est actuellement fermée à la circulation pour les automobilistes qui arrivent de Toronto. L'intersection des autoroutes 40 et 30 est aussi fermée et les usagers de la route ont l'obligation de continuer sur l'autoroute 40. Un déversement de produits chimiques provenant d’une remorque de 53 pieds est actuellement en cours.

Pour l’instant, très peu de détails sont disponibles si ce n’est que plusieurs policiers et pompiers sont présents sur place. Les intervenants sur la scène ont enfilé une combinaison spéciale pour recueillir le produit chimique dont la nature et la quantité demeurent inconnues pour le moment.

La fuite a eu lieu en face d’un concessionnaire automobile et nécessite la présence de la remorque HAZ-MAT SM, utilisée lors de ce type d’intervention.

Notons qu’une ambulance a été demandé sur place à titre préventif. Les automobilistes qui veulent se diriger en direction est, soit vers Montréal doivent obligatoirement emprunter l’autoroute 30 pour le moment.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Ces pour ça que sa prend l'autoroute

    Jean Marc Nault - 2020-01-07 19:58