Publicité
19 septembre 2019 - 12:00

Il devrait comparaître devant les tribunaux à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations d'introduction par effraction et de délit de fuite ayant causé des lésions.

Accident à Saint-Lazare : le chauffard a été localisé et arrêté

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'automobiliste de 31 ans qui avait abandonné derrière lui sa passagère à la suite d'un accident survenu à Saint-Lazare le samedi 14 septembre a été arrêté.

« L'individu a finalement été arrêté le jour même après qu'on nous ait signalé la présence d'un homme blessé dans une résidence non loin de l'accident », souligne Ingrid Asselin, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

Le suspect a été transporté vers un centre hospitalier pour y soigner des blessures somme toute importantes. Il devrait comparaître devant les tribunaux à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations d'introduction par effraction et de délit de fuite ayant causé des lésions. 

Rappelons que peu avant 7h, le samedi 14 septembre, une voiture circulant à grande vitesse s'était retrouvée contre un arbre à l'intersection des rues des Lilas et des Marguerites, dans un quartier résidentiel de Saint-Lazare. 

Le chauffard avait alors pris la fuite à pied laissant derrière lui, sa passagère gravement blessée. Du porte-à-porte avait été fait dans le secteur, par les policiers, afin de localiser l'automobiliste. Il a finalement été arrêté plus tard dans la journée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.