Publicité
8 août 2019 - 14:42 | Mis à jour : 14:45

Portrait-robot

Reconnaissez-vous ce suspect impliqué dans des voies de fait?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver deux suspects recherchés relativement à une introduction par effraction avec voies de fait survenue le 4 août dernier à L’Île-Perrot.

Vers 2 h, deux individus se sont introduits dans une résidence située sur la 8e avenue et ont  agressé les deux occupants.

Description d’un des suspects

Taille : 1,72 m (5 pi 8 po)

Poids : 79 kg (175 lb)

Cheveux : châtains

Yeux : pâles

Particularité : s’exprime en français

Lors des événements, un des suspects portait un chandail foncé à capuchon. Toute personne permettant d’identifier ou localiser cet individu ou possédant toute information sur cet événement peut communiquer confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.