La Sûreté du Québec recherche des témoins de l’événement survenu le 24 mai
Appel à témoins après une collision impliquant deux cyclistes à Rigaud
La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec lance un appel au public afin de retrouver des témoins en lien avec une collision survenue le samedi 24 mai, vers 17 h, sur le chemin du Haut-de-la-Chute, à Rigaud.
Selon les premières informations recueillies, un véhicule aurait heurté deux cyclistes dans le secteur du chemin Saint-Thomas avant de quitter les lieux. Le véhicule en cause serait une camionnette GMC Terrain noire, présentant des dommages à l’avant.
Un homme âgé dans la soixantaine repose toujours dans un état critique, alors qu'une femme, dans la cinquantaine, a subi des blessures importantes qui ne mettent pas sa vie en danger.
Les enquêteurs souhaitent entrer en contact avec toute personne ayant été témoin de la scène, en particulier le ou les occupants du véhicule impliqué dans l’événement.
Toute information pouvant aider à faire progresser l’enquête peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.
À lire également
Enquête en cours après que deux cyclistes aient été happés à Rigaud
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.