Ce dimanche
Le corps du randonneur de Vaudreuil-Dorion localisé dans les Adirondacks
Le randonneur de Vaudreuil-Dorion qui manquait à l'appel dans les Adirondacks, dans l'état de New York, a malheureusement été retrouvé sans vie plusieurs mois après avoir été porté disparu. La triste nouvelle a été confirmé par le Département de conservation de l’environnement de l’État de New York ce dimanche 11 mai.
Ce sont des randonneurs qui circulaient près d'un sentier au mont Allen qui ont fait la triste découverte. Le jeune homme de 22 ans n'avait pas été revu par ses proches depuis la fin novembre 2024.
Dabs un communiqué, le DCE offre ses plus sincères condoléances à la famille Dufour.
Selon ce rapporte des médias nationaux, des articles qui appartenaient à Léo Dufour ont été localisés près de sa dépouille. Une autopsie sera pratiquée à Albany au cours des prochaines heures pour tenter de comprendre ce qui a causé la mort du jeune randonneur expérimenté.
En effet, rappelons que Léo Dufour était parti seul pour faire l'ascension du mont Allen, mais qu'il avait une longue feuille de route en matière de randonnées. Il avait gravi 32 des 46 sommets de plus de 4000 pieds (1200 mètres) des Adirondacks.
À lire également:
- Incendie à Sainte-Justine-de-Newton: Une défaillance électrique en cause
- Une pizzeria de Vaudreuil-Dorion est une perte totale après un incendie majeur
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.