Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un piéton dans la vingtaine aurait été happé

Témoins recherchés à la suite d'un délit de fuite survenu à Saint-Lazare

durée 14h32
10 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer des témoins potentiels ou toute personne possédant des informations relatives à un délit de fuite causant des lésions, survenu à St-Lazare, le 7 janvier 2025.

Vers 16h30, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur la côte Saint-Charles à proximité de l’intersection rue du Cumberland à St-Lazare concernant un piéton dans la vingtaine qui aurait été happé par un véhicule. La victime a été transportée au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

Selon nos informations, le véhicule impliqué serait possiblement de marque Jeep et de modèle Wrangler Sahara noir de l’année 2023. Le véhicule pourrait avoir des dommages au niveau de l’aile droite et du rétroviseur droit. (Photo à titre indicatif) 

Plus tôt cette semaine, la mairesse de Saint-Lazare, Geneviève Lachance, a réagit à la situation sur sa page Geneviève Lachance Mairesse. Voici sa déclaration: 

Il est véritablement incompréhensible qu'une telle chose puisse se produire. Comment quelqu'un peut-il commettre un tel acte et laisser une autre personne souffrir, seule et dans le besoin d'aide. Ce manque de compassion et de responsabilité est véritablement choquant et inacceptable.

Bien que je n'aie pas de détails officiels sur la situation, je tiens à adresser mes pensées les plus sincères à la victime, qui est en convalescence, ainsi qu'à sa famille, qui traverse cette période difficile.

Aux résidents de Saint-Lazare, je vous encourage tous à vous rassembler en ces temps troublants. Si vous avez la moindre information concernant cet incident, aussi minime soit-elle, je vous invite à communiquer avec la Sûreté du Québec pour aider dans leur enquête. 

Toute information relative à cet évènement peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également: 

Délit de fuite à Saint-Lazare : témoins recherchés 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 décembre 2025

Fraudes et arnaques : comment se protéger durant le temps des Fêtes

Le temps des Fêtes rime avec cadeaux, rabais et générosité, mais aussi avec une recrudescence des fraudes. Chaque année, les arnaqueurs profitent de l’effervescence et de la pression du moment pour piéger leurs victimes. À l’approche de Noël, le Centre antifraude du Canada rappelle les stratagèmes les plus courants afin d’aider la population à les ...

Publié le 27 décembre 2025

Sensibiliser ne veut pas dire partager : attention aux images illégales

Les services de police rappellent qu’il est illégal de partager des images ou vidéos de pornographie juvénile, même avec de bonnes intentions. Toute diffusion de ce type de contenu constitue une infraction criminelle et peut entraîner des poursuites. En cas de publication de ce genre, il est essentiel de ne pas partager et de prévenir immédiatement ...

Publié le 22 décembre 2025

Une amende de 1611$ pour un jeune citoyen de Vaudreuil-Dorion

Le 20 décembre dernier, les patrouilleurs du poste de la MRC de Vaudreuil Soulange Ouest ont intercepté un grand excès de vitesse sur le chemin Côte St-Charles à St-Lazare. En opération durant la nuit, les patrouilleurs ont intercepté un homme de 18 ans de Vaudreuil-Dorion circulant à une vitesse de 134 km/h dans une zone où la limite maximale ...

app-store-badge google-play-badge