Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrestation et collision

Fermeture de l'autoroute 20 à Vaudreuil-Dorion le temps d'une enquête

durée 13h08
10 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une collision impliquant une voiture patrouille de la Sûreté du Québec, force la fermeture de l'autoroute 20 dans le secteur de Vaudreuil-Dorion, ce dimanche 10 novembre.

L'incident est survenu peu après 10h30 alors que les policiers du poste autoroutier de la Montérégie-Ouest, de concert avec les policiers du poste de Vaudreuil-Dorion, ont intercepté, un Ontarien d'âge mineur au volant d'un véhicule volé.

« Ce sont les agents de la Police provinciale de l'Ontario qui ont avisé nos équipes sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges qu'un véhicule possiblement volé circulait sur notre juridiction. Les policiers ont rapidement localisé le véhicule en question et ont dû procéder à l'installation d'un tapis à clous à l'intersection des routes 338 et Harwood », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audréanne Bilodeau. 

Le conducteur s'est finalement immobilisé avant de prendre la fuite à pied. Selon l'agente Bilodeau, il a été rapidement rattrapé et arrêté. « Le suspect pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et de recel puisqu'il s'agissait effectivement d'un véhicule volé. »

Parallèlement à l'arrestation du suspect, une autopatrouille de la SQ est entrée en collision avec un véhicule d'un citoyen qui circulait dans le secteur. « De ce que l'on comprend, le citoyen a dû ralentir voyant la scène devant lui et c'est là que la policière a percuté le véhicule. Le citoyen et la policière ont été transportés vers un centre hospitalier par mesure préventive », conclut Audréanne Bilodeau.

Au moment d'écrire ces lignes, l'accès à l'autoroute 20 Est, à la hauteur de l'autoroute 30 était toujours fermée à la circulation, de même qu'à la hauteur de la route 342, le temps que procédé à l'entquête. En Ouest, l'autoroute 20 était entravée d'une voie à la hauteur de la route 342.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La SQ demande l'aide de la population pour identifier deux suspects

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects relativement à une introduction par effraction et un vol survenus, au courant de la nuit du 29 octobre 2023, dans une entreprise à Salaberry-de-Valleyfield. Les deux suspects qui ont commis un vol de plusieurs dizaines de milliers de dollars se sont présentés à ...

Accusée de meurtre, Joanie Lepage est libérée dans l'attente de son procès

La femme de 32 ans accusée du meurtre de l'influenceur de cryptomonnaie Kevin Mirshahi, Joanie Lepage, comparaîtra au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield en janvier prochain comme une femme libre. Après trois mois derrière les barreaux, le juge François Dadour a prononcé sa libération plus tôt en ce mardi 10 décembre au Palais de justice ...

Accusé de meurtre, il reviendra en Cour en février prochain

Le dossier de Fabio Puglisi, cet homme de 44 ans accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves à Vaudreuil-Dorion en février dernier, était de retour en Cour ce mardi 10 décembre. Le dossier a été traité en absence de l'accusé devant le juge Bertrand St-Arnaud.  M. Puglisi, qui ...

app-store-badge google-play-badge