Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Témoignage d'une voisine

Agression armée: le suspect avait été arrêté dans les derniers mois

durée 17h15
15 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le suspect de 44 ans arrêté plus tôt ce jeudi 15 février en après-midi en lien avec un double meurtre et une tentative de meurtre survenus dans un édifice à logements de Vaudreuil-Dorion avait été arrêté il y a quelques mois par la Sûreté du Québec. C'est ce qu'a affirmé une résidente de l'endroit à la suite des tristes événements survenus sur place. 

À lire également: 

EN VIDÉO | Agression armée: la SQ confirme deux décès et une victime blessée très gravement

Agression armée: au moins une victime blessée très gravement

DERNIÈRE HEURE: Attaque violente à Vaudreuil-Dorion

Rencontrée par plusieurs médias présents sur la scène, Colleen Baxter a indiqué ne pas avoir compris pourquoi le quadragénaire a pu revenir habiter dans le complexe.  « Il y a quelques mois, il a été arrêté par les policiers alors qu'il était couché par terre avec la tête en sang. Beaucoup de personnes âgées demeurent dans l'édifice et je ne comprends pas pourquoi il a eu le droit de revenir. Il y avait beaucoup de cris et de chicanes dans son appartement », résumait-elle. 

La femme a indiqué que son mari a eu quelques contacts avec le suspect dans le passé. « Il est allé marcher à quelques reprises avec lui en promenant le chien. Je le trouvais éteint et bizarre alors que je lui ai dit d'arrêter de le faire. Le suspect m'a proposé à quelques reprises de m'aider à apporter mes courses jusqu'à mon appartement, mais j'ai toujours refusé. Je lui disais que mon mari le ferait », ajoutait-elle. 

Craignait-elle qu'un tel événement se produise?  « On espère toujours que non. Le complexe est fabuleux et la direction aussi. C'est malheureux quand ça arrive », terminait-elle. 

Mme Baxter était en train de jouer à des jeux sur son téléphone mobile et son mari faisait des exercices lorsqu'ils ont reçu un message de leur fille les avisant du drame qui venait de se produire sur place. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Route de Lotbinière: une femme blessée gravement dans une collision

La route 338, aussi connue comme la Route de Lotbinière, a été le théâtre d'une grave collision survenue vers 9h en ce samedi 18 mai à Vaudreuil-Dorion. Au moment d'écrire ces lignes, une femme de 25 ans est dans un état critique alors que le tronçon routier est fermé à la circulation afin de permettre à l'enquêteur en collision de déterminer les ...

Véhicule en feu: Un jeune homme de 22 ans dans un état critique

Un jeune homme de 22 ans lutte pour sa vie après avoir perdu la maîtrise de son véhicule sur le chemin Saint-Féréol à Les Cèdres, ce samedi matin. L'événement est survenu vers 4h30 alors que pour une raison toujours inconnue, le conducteur d'une berline aurait visiblement fait une violente embardée. Un passant aurait extirpé de son véhicule, la ...

Un poids lourd prend feu sur l'autoroute 40 à Rigaud

La sortie 17 de l'autoroute 40, à Rigaud, a été le théâtre d'un impressionnant feu de véhicule qui est survenu vers 9h20 ce jeudi matin. La sortie 17 a été inaccessible pendant de longues minutes à la suite de l'incident afin de permettre l'opération de remorquage.  Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Élizabeth Marquis, un camion benne ...