Stupéfiants
Perquisitions et arrestation pour les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est
Le lundi 18 décembre , les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est, en collaboration avec les policiers du Service de police de la Ville de Montréal, ont effectué des perquisitions et une arrestation en lien avec le trafic de stupéfiants à Pierrefonds à Montréal.
L’opération a mené à l’arrestation d’un homme de 30 ans de Montréal. Il a été libéré par sommation et pourrait faire face à d’éventuelles accusations en matière de trafic de stupéfiants.
Les perquisitions ont eu lieu dans une résidence de la rue Champagne à Montréal et dans un véhicule. L’ensemble de l’opération a permis de saisir:
- Environ 130 gr de crack;
- Plus de 20 600 comprimés de méthamphétamine;
- Près de 200 gr de fentanyl;
- Plus de 200 gr de kétamine;
- Environ 20 gr de GHB;
- Plus de 7 000 comprimés de médicaments sans ordonnance et autres stupéfiants;
- Plus de 20 400$ en argent canadien et 400$ en argent américain;
- Deux armes prohibées;
- Une arme à air comprimé;
- Du matériel relié au trafic de stupéfiants.
Le maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à cette opération.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.