Saint-Lazare
Un adolescent est arrêté au volant d'un véhicule volé
Un adolescent de 17 ans a été arrêté vers 4h ce jeudi matin, sur le pont de l'Île-aux-Tourte, alors qu'il tentait de fuir les policiers au volant d'un véhicule volé, à Saint-Lazare.
« Les policiers du poste autoroutier de Vaudreuil ont tenté d'intercepter un véhicule, pour excès de vitesse alors qu'il circulait sur l'autoroute 40 est. Le conducteur a refusé de l'immobiliser, ce qui a mené à une poursuite », confirme l'agent Louis-Philippe Ruel de la Sûreté du Québec.
Le jeune homme a finalement terminé sa course sur le pont de l'Île-aux-Tourtes après avoir percuté un autre véhicule.
« L'adolescent a été arrêté puis libéré. Il comparaîtra à une date ultérieure et fait face à des accusations de fuite, de conduite dangereuse, de recel et de possession d'outils de cambriolage », ajoute l'agent Ruel.
Considérant l'âge du suspect, celui-ci devrait être jugé devant la Cour de la jeunesse. Or, selon la décision du Directeur des poursuites criminelles et pénales, il pourrait être jugé en tant qu'adulte.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.